Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'une peugeot 508 en Allemagne chez un mandataire

bonjour, je souhaite acheter une Peugeot 508 en provenance d'Allemagne, comme bcp l'ont déjà fait car les réductions sont importantes. Quelques uns d'entre vous le mentionnent sur le forum - c'est très intéressant mais pourriez vous me communiquer des adresses sures - merci

Consulter les 14 réponses à la question achat d'une peugeot 508 en Allemagne chez un mandataire

  • Je confirme le sérieux d'ECOCAR et de monsieur JEANNICK HOAREAU ECOCAR ZI RUE DU COMMERCE 68420 HERRLISHEIM PRES COLMAR Tél. : 03 89 86 40 20 Port :06 29 60 01 50 auprès duquel j'ai acheté ma 508 féline l'année passée
  • bonjour, nous venons de commander une 508 allure aupres d'un mandataire à marseille (AS Auto 13Agents, concessionnaires et distributeurs automobiles2 Rond-point du Canet - 13590 Meyreuiltéléphone : 04 42 64 04 62 téléphone : 04 42 54 12 27), cette voiture est importée d'allemagne, nous la récupérons sous 10 jours. les delais des commandes sont de 3 semaines si nous versons 20% d'accompte et de 8 jours si nous versons 70 % d'accompte. Nous en saurons davantage à la reception duvehicule (que nous allons chercher à marseille) d'autre part, nous avons déjà acheté un véhicule à un mandataire, véhicule importé d'allemagne, nous avons été enchanté. concernant les réductions, je confirme mais également, les finitions sont de série en allemagne et en option en france. bonne continuation.
  • Bonjour, J'ai acheté ma 508 au mois de juillet en provenance d'Allemagne par un mandataire situé à Mulhouse. Il s'agit d'ECOCAR. Il possède un site internet, je vous conseille de demander M. HOUAREAU. Bon suite.
  • Bonjour, Merci à tous pour vos conseils - je vais étudier toutes ces informations et me décider à acheter la 508 car vous êtes tous satisfaits, et du prix et de la qualité de la voiture Bonne journée à tous
  • bonjour tu peux appeller Monsieur ROSELL au 0549810827 DE la part de thierry BERTHELEMY il s'occupe de tout meme de la livraison tu y gagne un max assuré
  • Désolé, mais je ne connais aucun garage en Allemagne
  • ECOCAR
  • ECOCAR
  • Bonjour, J'en suis à ma 5 éme voiture achetée au garage Carromec à Rosheim 67. Téléphoner et demander Jean-Daniel au 0388507507 de ma part. (Jean-Louis MANGIN) Entreprise familiale. Professionalisme garanti. Assure le suivi, l'entretien, les réparations en cas d'accident. Salutations.
  • Bonsoir, 508 allure auto avec options commandée le 10/12/2011 chez autojm et livrée le 08/01/2012. Immatriculation définitive reçue ce jour. Environ 6 800 € de remises . Tout par internet. Très satisfait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils