Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Activation/Désactivation Bluetooth sur Peugeot 508SW

Bonjour. Pour installer une MàJ GPS, il m'est demandé de désactiver le bluetooth. J'ai beau compulser la notice, je n'en vois pas la procédure. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci infiniment.

Consulter les 5 réponses à la question Activation/Désactivation Bluetooth sur Peugeot 508SW

  • Bonsoir Moi non plus je n'ai pas souvenir d'avoir eu à désactiver le GPS , j'ai suivi simplement les instruction du manuel livré avec la clé USB. Sinon pour le Bluetooth, il faut aller sur le bouton vert telephone, puis dans menu Bluetooth faire déconnecté s'il y a un appareil connecté. Espérant que ceci pourra vous aider. Cordialement
  • Bonjour à tous certains d entre vous ont fait des MAJ du GPS (508)première génération pourriez vous m expliquer la marche à suivre merci à tous
  • Bonjour J'ai déjà fait plusieurs mise à jour GPS (4) sur 508 première génération RT6 Jamais eu besoin de désactiver le bluetooth. Pendant la mise à jour en roulant, le bluetooth ne fonctionnait pas
  • Bonjour, J'ai dernièrement MAJ mon GPS (GRATUITEMENT) et à aucuns moments il m'a été demandé de désactiver mon GPS. Es-tu vraiment sûre de ta demande. BON COURAGE
  • Bonjour Cetre demande est bizarre car il n'y a pas de rapport entre le bluetooth de votre système media et la carte gps. De plus pour avoir moi même mis a jour des cartes gps sur rt6 (508 phase 1) et smeg+ (508 phase 2) je n'ai jamaiseu cette demande. D'autant plus qu'il n'y a pas de desactivation de BT sur rt6 ou smeg+. Bref bizarre votre mise a jour. Bon courage Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils