Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

activer la localisation des radar sur ordinateur de bord

Bonjour, ma 508 est équipé d'un systeme de navigation mais les radars fixe ne sont pas activé, j'ai essayé dans les parametres d'activer les zones de sécurité qui doivent correspondre aux implantationx mais impossible d'acceder à ce menu qui n'apparait pas en surbrillance. Je viens de poser la question chez PEUGEOT mais pour cause de vacances personne ne peut me renseigner. Quelqu'un aurait dejà t'il eu ce pb sur sa 508 ?

Consulter les 4 réponses à la question activer la localisation des radar sur ordinateur de bord

• bonjour a tous, je suis nouveau parmi vous et viens juste de recevoir ma 508 , par contre sur les nouvelles generation l'anti radar n'est plus une option , quelqu'un pourrez t'il donc me donner le fichier qui se trouve sur l'USB qui se vendait a l'epoque merci d'avance
  • Il faut en effet acheter le logiciel à 4.99 à transférer via usb le site explique bien https://www.wipinforadars.fr
  • Bjr il faut acheter le logiciel sur le site de Peugeot 4,99 euros et le mettre su USB et dans l accoudoir et roule ... Bonne route
  • Bonjour, Je vais faire l'essai ce soir ... et je reviendrai vers vous après