Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aide au stationnement

Bonjour, hier en rentrant dans mon garage, le volume du détecteur avant droit a soudain chuté de moitié, rendant les manœuvres plus difficiles et surtout demande plus d'attention. L'arrière et l'avant gauche aucun soucis. Même après plusieurs redémarrage du véhicule rien n'y fait le problème subsiste. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y a-t-il une solution miracle sans passer par la case concession ? bien cordialement, Damien.

Consulter les 3 réponses à la question aide au stationnement

  • Bonjour, Moi, ce fût l'inverse : détecteur qui "hurlait" sans arrêt. Heureusement cela m'est arrivé en reprenant ma voiture suite à une révision; ils m'ont commandé un nouveau détecteur... Amicalement, J-L B
  • de toute manière ça ne coûte rien de demander au garage, c'est la réparation qui coûte pas le renseignement.Si le garage fait de la rétention d'info, le menacer de le signaler chez Peugeot et de venir lui faire voir un jour prochain votre nouvelle Audi ou BMW qu'il vous aura vendu indirectement.En ce moment les garages ne sont pas en position de faire les malins.
  • Bonjour, il m'est arrivé un problème quasi identique (son du radar déformé) à 2 ou 3 reprises, mais cela n'a jamais duré et c'est également avec un capteur avant. Je ne me suis pas inquiété plus que ça, comme c'est revenu tout seul j'ai attribué ça à un petit beug.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils