Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Archivage destination GPS 508

Bonjour, Sur ma 508 année 2011, je ne peux plus archiver mes destinations sur mon gps, un message apparait " Mémoire insuffisante ", même après avoir supprimé ma liste de destinations sauvegardées. Comment résoudre ce problème ? Merci Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Archivage destination GPS 508

  • Bonsoir, En fait,ce que je n'ai pas précisé, c'est que ma mémoire insuffisante s'est affichée suite a une MAJ de mon logiciel GPS.Je suis passé de la version RNEG 2.1.G.5 à la version RNEG 2.86 B1. Je suis quand même très surpris de ce manque de mémoire car c'est la 1ere MAJ et je pense que la carte micro SD du GPS doit faire 4Go. Est ce suffisant ? Merci de m'éclairer si possible. Cordialement
  • Bonjour, J'ai du mal à coprendre, en effet cela fait au moins 5 MAJ + une dizaine de MAJ Z.A.R. et jamais je ne suis arrivé à saturation de mémoire. Avez vous essayé une MAJ afin d'écraser peut-être les doublons ! Sinon ça ne coute rien de se renseigner auprès de son concessionnaire. Bon courage
  • Bonjour, Il y a 2 mémoires : une dans la mémoire du téléphone portable et l'autre sur la carte SIM de ce même téléphone. Vérifiez dans les paramètres de synchro que les 2 ne sont pas validés. Car si vous supprimez les contacts de l'un, il reste toujours les contacts de l'autre. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils