Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ARRIVÉE D'EAU SUR SOL PASSAGER AVANT

Bonjour Énorme arrivée d'eau sur sol passager avant, après lavage automatique aux rouleaux que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question ARRIVÉE D'EAU SUR SOL PASSAGER AVANT

  • Bonjour, moi j'ai eu le même problème mais il s'agissait d un problème de réglage de la portière qui N écrasait pas assez le joint j ai du passer chez le concessionnaire
  • bonjour j'ai eu la même chose la semaine dernière il faut démonté les essuie glace et retiré les grilles en plastique noir moi j'avais les deux coté plein d'eau bouché par les feuilles pas facile d'y passé les mains avec du fil électrique rigide ça fait l'affaire dans les trous et un bon coup de soufflète et de la boue va sortir sou les joue d'aile voila j'ai procédé comme ça et plus de souci et à l'intérieur tu passe l'aspirateur à eau et tu aura plus de buée sur ton par brise CDLT
  • Merci de vos réponses, mais qu'appelez-vous "évent coté droit" Pouvez-vous joindre une photo ? Merci
  • il faut juste déboucher l'évacuation de baie de pare-brise sous l'évent coté droit en bas,surement des feuilles mortes ou autre cochonnerie de coincées dans l'évacuation, pour l'eau dans la voiture il y a intérêt de sécher ça rapidement surtout à cette époque ,et puis cela n'engage que moi mais on ne lave pas une jolie voiture aux rouleaux,ça raye et lave rien, cordialement
  • Bonjour. Je pense que le tuyau d'évacuation des eaux est bouché. Il est situé à la base du pare brise derriére une grille en plastique et descend dans le passage de roue essayez avec un fil de fer pas trop dur ou un guide en fibre de verre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils