Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage 508

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja installé un attelage avec boule démontable sur 508 berline au niveau de l'ésthetique une fois la boule démontée y a t'il des possibilités d'avoir des photos sur ce forum merci

Consulter les 4 réponses à la question attelage 508

  • bonjour, J'ai fait monté à l'achat une attache démontable, contrairemenr à l'attache démontable que j'ai sur une C5 de 2002, l'attache est en forme de "L" et non pas en forme de "U" comme sur la C5. Conséquence, le support qui reçoit la canne dépasse en dessous de la structure de la 508. Bien qu'il ne soit pas trés visible, il n'est pas complétement invisble et surtout, une fois la voiture trés chargée dans des conditions extrème de ma sortie de garage les 2 flasques d'arttache des sécurité remorque de ce support touche le seuil de mon gagage.
  • Bonsoir, J'ai fait monter un un un attache sur ma 508 berline, je le trouve très discret et peu visible. J'ai fait des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. Il existe deux modèles, le peugeot (environ 1000 euros posés) et un autre pas de la marque peugeot (environ 650 euros posé).
  • Bonjour, J'ai fait poser une un attelage rétractable. Un peu cher mais totalement invisible et extrèmement patique ... mis en position en moins de 5 secondes. Voir la fréquence d'utilisation !
  • Bonsoir, En ce qui me concerne, je viens de finir le montage de mon attelage et force est de reconnaître que pour ce qui est de sa discrétion je ne suis pas déçu, il faut vraiment se baisser ou prendre du recul pour l'apercevoir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils