Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio GPS

Bonjour, L'autoradio est resté éteint au démarrage . Impossible de l'allumer . Il a redémarré 10 mn plus tard ?? c'est la première fois que cela m'arrive. Avez vous déjà vécu cette mésaventure ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Autoradio GPS

  • Bonjour, le seul problème rencontré en 3 ans, lors d'un parcours de 600 kms, j'ai essayer de téléphoner, je n'ai pas eu le correspondant, le signal ne passait pas, l'ordi considérait que j'étais toujours en ligne, pas moyen de réutiliser le téléphone, le GPS programmé fonctionnait mais impossible d'y accéder. je me suis arrêté pour faire un plein. Je pensais que tout aller revenir normal, que nenni, la radio ne s'est pas arrêtée, le GPS continuer à fonctionner durant l’arrêt moteur, j'ai repris ma route le GPS fonctionnait mais toujours bloqué. Arrivé chez moi, j'ai coupé le contact je pensais que l'économie d’énergie aller tout arrêter. au bout d'une heure tout rester branché. J'ai coupé la batterie. le lendemain j'ai rebranché tout est redevenu normal.
  • bonjour, je suis moins optimiste ayant vècu ce dysfonctionnement à répétition y compris avec le GPS; pas d'allumage ni radio ni GPS pendant des durées prolongées et extinction de la radio et GPS brutalement également(sympa quand on est en pleine ville en guidage GPS) 3 retours chez Peugeot, jusqu'au changement du disque dur.... soyez exigeant+++cette panne est bien connue sur le forum amicalement JMV
  • Bonjour, En fait il faut considérer ce système comme un ordinateur que vous mettez tout le temps en veille prolongée. Si vous ne le redémarrez jamais, les fichiers systèmes se fragmentent de plus en plus et le système ralenti. De temps en temps, le système Peugeot se reinitialise complètement et donc il faut attendre plusieurs minutes pour que Radio et GPS démarrent. Il faut être habitué des ordinateurs pour ne pas s'inquiéter de cela : c'est tout à fait normal, même si cela paraît troublant quand ça arrive pour la première fois. ... Bonne route !
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de problème. Par contre je suis allé chez peugeot pour une toute autre affaire et il m'ont réinitialisé gratuitement tout l'electronique intérieur (si vous y allez prenez votre 2ème clé
  • Bonjour, Même problème rencontré depuis 2 ans. Peugeot a fait encore une mise à jour la semaine dernière. Ce weekend, après quelques kilomètres, le bloc GPS est devenu noir et a finalement redémarré. Je viens de passer ce matin au garage. Ma garantie finie le 15 mai. Les pannes sont signalées sur les bordereaux de passage en concession.
  • Bonjour, Oui, j'ai eu un problème identique. L'autoradio ainsi que le GPS se bloquaient en cours de route. Ma 508 rapportée chez Peugeot, ils m'ont changé le bloc "télémétrie", mais cela a duré 3 mois (manque de pièces, manque de CD de mise à jour...) Depuis,pas de pb, Bien amicalement J-l B

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils