Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth

Bonjour à tous! Sur ma 508 2.2l, j'ai en permanence un numéro de tel d'un ami qui s'affiche sur l'écran en déroulant des secondes et des minutes comme si j'étais en communication. Je l'ai supprimé du répertoire de mon gsm et de celui de l'auto, ça n'a rien changé; le Bluetooth ne reconnais plus aucun périphérique. Que dois-je faire? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth

  • Bonjour, J'ai eu un problème identique sur ma 508, le téléphone bloqué sur la voiture avec un numéro en communication constante. GPS bloqué sur une destination programmée. pas moyen d’arrêter le système même à l’arrêt du moteur J'ai simplement débranché la batterie le soir en rentrant chez moi à 23heures le lendemain j'ai rebranché et tout est revenu dans l'ordre JP
  • Bonjour, A ce niveau de problème, la seule chose à faire, c'est d'aller en concession et leur demander ce qui se passe. C'est ce que je ferai. Bon courage ! Cdt,
  • Bonjour Vous pouvez essayer de réinitialiser le système multimédia. Appui long sur la touche éjection CD Cordialement
  • Bonjour, Je vais essayé ce que vous me dites. Merci beaucoup.
  • bonjour. Pour l'instant n'ayant pas eu ce probléme, je ne peut vous etre d'aucune utilité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils