Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite de vitesse auto

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une 508 GT SW en 2011. Le véhicule à 137 000 kms je n'ai fait que de l'autoroute, révision toute faite chez Peugeot. Anomalie tableau de bord: Anomalie boite de vitesse , après plusieurs RDV chez mon réparateur, il me signale que la boite est à remplacer.... 2 semaine plus tard les deux vitres avant sont tombées (moteur HS), j'ai écrit en A/R, pour demander une prise en charge (cout 7 000 euros) il m'ont répondu verbalement et la réponse ne me conviens pas. Pour moi, c'est un vis cacher. Que dois je faire , par avance merci...

Consulter les 4 réponses à la question Boite de vitesse auto

  • Faites constater toutes ces anomalies par un expert automobile. Déposez votre dossier chez un concessionnaire Peugeot et faites-vous aider par un avocat. Seule solution pour vous en sortir. Les frais de justice incombent à Peugeot s'il est reconnu responsable, ce qui est flagrant. A moins qu'il puissent prouver que le propriétaire précédent a matraqué le véhicule.
  • Bonjour Tu devrais écrire au songe social et en même temps demande des info a 30 millions de consommateurs. Au pire va dans une casse auto et regarde si tu en trouve.
  • Contactez l'assistance juridique de votre assurance.
  • Nous sommes en 2015 , il n y a pas de solution . Il aurai fallu prendre une extension de garantie auprès de votre assureur. Vous pouvez peut être faire intervenir votre assurance juridique en espérant que vous en avez une ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils