Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouton de la commande de gauche

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait le bouton à l'extrémité de la commande de gauche où se trouve l'allumage des feux? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement Arnaud29000

Consulter les 9 réponses à la question Bouton de la commande de gauche

  • La raison pour laquelle je pose cette question c'est que je n'ai pas le manuel.
  • Bonjour ! Réponse page 237 du bouquin !!!
  • A ma connaissance il ne sert a rien et sur mon ancienne 607 c'était pour l'assistance vocale
  • Bonjour, Pour ma part celui de gauche, avec un appui long, me permet de réécouter les infos GPS, celui de droite modifie l'affichage de la console centrale. Je pense que les différences de fonctionnement dépende, peut être, du modèle de finition.
  • Sur la mienne, le bouton à l'extrémité gauche réinitialise les partiels et celui de droite change l'affichage de la console de bord (pas celle centale avec le GPS)
  • Re bonjour ! Avec un appui long il répète les derniers (ordres du GPS) donc il est utile !!!
  • Bonjour, le bouton de droite n'a aucune fonction à ma connaissance, celui de droite te permets de remettre à zero les compteurs partiels 1 et 2 de l'ordinateur de bord ( avant de remettre a 0 tu choisis le compteur grace a la molette de gauche) pour la remise a 0 du compteur kilometrique partiel situé dans l'afficheur vitesse tu appuis sur la touche 000 à droite de la partie centrale des 2 cadrans compte tours et vitesse cordialement JP
  • Je crois que c'est pour mettre à zéro le décompte de l'ordinateur qui vous donnera le kilométrage partiel, la vitesse moyenne partielle et la consommation partielle de votre trajet au cours du voyage que vous êtes en train de faire.
  • c'est la remise à zéro des 2 compteurs intermédiaires.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils