Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bug ecran affichage autoradio et GPS

Bonjour, ma 508 peugeot allure de 2012 a depuis quelques temps un bug au niveau de l'ecran d'affichage de la radio et du gps. Il se reinitialise plusieurs fois (3/4 fois) avant de devenir operant. Avez vous eu ce genre de probleme ou une solution ?. Merci

Consulter les 5 réponses à la question bug ecran affichage autoradio et GPS

  • Bonjour, Le mien se réinitialisait 2 ou 3 fois par an, et puis écran noir depuis 1 semaine. (508 GT de 2011) Plus de GPS, ni radio, ni radars, ni heure... Il est actuellement déposé, envoyé je ne sais où et je suis dans l'attente du retour ... Cordialement
    • @Dides Bonjour vous connaissez la panne? La mienne fait le même problème je sais pas quoi faire.

      Cordialement


  • Bonjour, une mise à jour du système s'impose..
  • Bonsoir, déjà eu ce type de problème sur ma 1° 508 avec reboot et remise de tout à 0 (calendrier à la date de la 1° programmation !!) Après visite chez Peugeot, court jus dans le lecteur dvd qui après réparation plus de soucis !!!!
  • Bonjour, Oui. Et la Concession m'a remplacé l'ensemble gratuitement. J'avais dépassé la garantie de 2 ou 3 mois. Il a fallu quand-même que je bagarre pour obtenir 100% de prise en charge.... Ceci dit, à mon sens, le bloc radio GPS ne devrait pas tomber en panne aussi souvent, sur une voiture haut de gamme qu'est la 508 !! J'ai l'impression que c'est un défaut récurant !!.... Battez-vous pour obtenir une prise en charge.... Cdt,
  • Bonjour, J'ai une 508 féline de 2012. Cinq / six fois j'ai eu une réinitialisation du gps. Impossible de savoir l'origine du problème. j'ai donc classer cela dans les mystères informatique de l'automobile.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils