Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Buses liquide lave glace

Bonjour, Lorsque j'essaye de nettoyer le pare brise avec les essuie glaces, je constate que le liquide n'atteint pas la partie supérieure côté conducteur surtout en roulant et je n'arrive pas à faire le réglage des buses car je pense qu'elles sont fixes! Avez vous ce problème et comment y remédier? Merci pour les réponses

Consulter les 10 réponses à la question Buses liquide lave glace

• Ne connais pas ce problème. Vais regarder un peu plus près , et reviendrai vers vous ..! Cordialement
  • Bonjour, Voilà, suite à mon passage chez Peugeot, on m'a remplacé les gicleurs par des gicleurs réglable, pas encore testé par mauvais temps, mais arrosage du pare brise à 120 kmh est parfait. Donc, il vous suffit de le demander, et ce remplacement se fait sans aucun problème. Bonne route à toutes et tous. Marc
  • Bonjour, J'ai le même problème. Suite à la lesture de ce forum, je me suis rendu cheze mon concessionnaire. PEUGEOT est parfaitement au courant de ce problème ! Les gicleurs vont m'être remplacés par un nouveau modèle muni de buses réglables. A suivre !
  • Bonjour, Exactement le même problème sur ma 508 qui n'a qu'une semaine, chez Peugeot on me dit qu'on ne sait rien faire vu qu'il n'est pas possible de faire un réglage car les gicleurs sont fixe. Toutefois, le garage va commander 2 nouveaux gicleurs afin de voir si il n'y a pas de défauts sur celle de ma voiture. Je vous dirai ce qu'il en est après le changement.
  • Bonjour, Processeur d'une 508 SW Féline 163 CH BVA depuis un mois, j'ai exactement le même problème ... je vais donc consulter mon concessionnaire
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer avec le concessionnaire et reviens vers vous
  • Oui j'ai exactement le même problème. impossible d'atteindre le haut du pare brise. c'était mieux sur ma 308. c'est pas normal qu'il n'est pas repris ce système
  • Bonjour, Ce problème est connu chez PEUGEOT. Il suffit de te rendre chez ton garage et les buses vont être changées sur garantie. En tout cas au Grand Duché de LUXEMBOURG. Guy
  • Bonjour, J'ai moi aussi ce problème et je n'ai rien pu faire les buses ne sont pas réglables à mon avis Pas top pour une voiture de cette catégorie
  • Bjr, Non, je n'ai pas ce problème, par bonheur, mes buses ne sont pas triples; (pardon pour cet humour à froid...)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.