Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Buses liquide lave glace

Bonjour, Lorsque j'essaye de nettoyer le pare brise avec les essuie glaces, je constate que le liquide n'atteint pas la partie supérieure côté conducteur surtout en roulant et je n'arrive pas à faire le réglage des buses car je pense qu'elles sont fixes! Avez vous ce problème et comment y remédier? Merci pour les réponses

Consulter les 10 réponses à la question Buses liquide lave glace

  • Ne connais pas ce problème. Vais regarder un peu plus près , et reviendrai vers vous ..! Cordialement
  • Bonjour, Voilà, suite à mon passage chez Peugeot, on m'a remplacé les gicleurs par des gicleurs réglable, pas encore testé par mauvais temps, mais arrosage du pare brise à 120 kmh est parfait. Donc, il vous suffit de le demander, et ce remplacement se fait sans aucun problème. Bonne route à toutes et tous. Marc
  • Bonjour, J'ai le même problème. Suite à la lesture de ce forum, je me suis rendu cheze mon concessionnaire. PEUGEOT est parfaitement au courant de ce problème ! Les gicleurs vont m'être remplacés par un nouveau modèle muni de buses réglables. A suivre !
  • Bonjour, Exactement le même problème sur ma 508 qui n'a qu'une semaine, chez Peugeot on me dit qu'on ne sait rien faire vu qu'il n'est pas possible de faire un réglage car les gicleurs sont fixe. Toutefois, le garage va commander 2 nouveaux gicleurs afin de voir si il n'y a pas de défauts sur celle de ma voiture. Je vous dirai ce qu'il en est après le changement.
  • Bonjour, Processeur d'une 508 SW Féline 163 CH BVA depuis un mois, j'ai exactement le même problème ... je vais donc consulter mon concessionnaire
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer avec le concessionnaire et reviens vers vous
  • Oui j'ai exactement le même problème. impossible d'atteindre le haut du pare brise. c'était mieux sur ma 308. c'est pas normal qu'il n'est pas repris ce système
  • Bonjour, Ce problème est connu chez PEUGEOT. Il suffit de te rendre chez ton garage et les buses vont être changées sur garantie. En tout cas au Grand Duché de LUXEMBOURG. Guy
  • Bonjour, J'ai moi aussi ce problème et je n'ai rien pu faire les buses ne sont pas réglables à mon avis Pas top pour une voiture de cette catégorie
  • Bjr, Non, je n'ai pas ce problème, par bonheur, mes buses ne sont pas triples; (pardon pour cet humour à froid...)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils