Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cartographie 508 "allure"

Bonsoir, J'ai acheté la semaine dernière une 508 "allure" de mars 2013 - bva - 163 cv- et surprise : la cartographie est de 2011/2012 1ere edition! C'est normal vous croyez? Et l'info trafic qui n'est pas vocal , je suis trop déçue!! merci

Consulter les 13 réponses à la question cartographie 508 "allure"

  • bonjour , vas sur t 411 et cherche NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2 tous le necessaire y est pour moi c deja fait et sa marche du tonnerre
  • Merci Riton, oui je suis sous orange, et windows vista 64... J'ai toujours peur de contourner.... Et si cela me supprimait carrément tout sur le GPS? c'est toujours ma hantise...
  • Bonsoir et merci à tout le monde pour votre aide. En premier lieu bonne et heureuse année à tout le monde. En réponse à Jefderaze :oui l'info trafic est sur la radio mais pas vocal concernant les bouchons :-( ou autres, donc obligée de lire. En réponse à JPD8900 : que vas m'apporter les paramètres du GPS? c'est autre chose que la cartographie? En réponse à NeronJP : je viens de m'inscrire sur leur site merci. En réponse à Pamile: je vais en effet contacter Peugeot pour la mise à jour, je vous dirais la suite.. En réponse à 13Zazi : je vais aller voir l'info... mais je suis obligée de passer par toutes les mises à jour précédentes? (cartographie de 2011/2012 présente).
  • Bonjour pour l accès à torrent 411 bloqué pas de panique , changer les valeur dsn T411.io : Comment contourner le blocage DNS Publié le 04 août 2015 à 22h24 | Modifié le 07 août 2015 à 16h37 T411 T411 Rendu indisponible depuis une décision de justice, le site T411.io rendu célèbre pour ses activités torrentielles, manque cruellement à bon nombre d’internautes. Le site de streaming avait une première fois changé de nom de domaine (anciennement T411.me). Un changement de nom qui n’allait pas duper la justice, qui avait fait bloquer le premier nom de domaine en début d’année puis la version .io depuis quelques jours. Le site est donc indisponible à partir des opérateurs Bouygues, Free, SFR et Orange, qui ont reçu l’ordre de bloquer T411.io, au grand dam des internautes. Bloqué, mais pas inaccessible. Voici quelques méthodes pour contourner le blocage du site. Sous Windows 7, rendez-vous : Démarrer / Panneau de configuration / Centre réseau et partage / Modifier les paramètres de la carte. Rendez vous ensuite dans « Propriétés » et sélectionner « Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) et rentrer les DNS suivantes : Serveur DNS préféré : 8.8.8.8 Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4
  • Fait une recherche sur Google "mise a jour carte GPS Peugeot Citroën" Tu trouveras des liens le 3ième par exemple est un forum qui, après inscription te permets de charger gratuitement les cartes correspondant à ton GPS (RT6) carte 2015-2. Tout est expliqué
  • Bonjour, J'ai la méme. La cartographie est de 2012 Cela a du changer au 2ème trimestre 2013. J'ai acheté l'alerte zone de danger (Radar) quelques Euros. Attention il faut acheter la version 2012 sinon, cela ne fonctionne pas. L'info trafic, c'est sur la radio, il me semble? Bonne année.
  • C'est vrai chez Peugeot ils sont vraiment nuls au niveau des gps II quelque soit le modèle ils sont toujours dépasser
  • 2) Si vous êtes sous Windows Vista, cliquez sur le Menu Démarrer, puis sur le panneau de configuration. Choisissez «Réseau et internet», puis «Centre Réseau et partage», puis «Gérer les connexions réseau».
  • Aucune inquiétude, depuis le achat de ma 508 , j ai toujours fait comme ça, tu serai du nord je vous l aurez fait , par rapport à orange la chose qu il faut faire quand vous telecharger un torrent c est de baisser la vitesse de émission du genre 5ko/s Après pouvez toujours un vpn, il y en a des gratuits Cordialement Si êtes de la région liloise je peux toujours vous copier ma clef usb
  • Bonjour, Effectivement si votre voiture et de 2013 Peugeot vous doit une carto 2012 2eme édition voir 2013 1 ère édition. Allez réclamer bien souvent ils ont des mises a jour a dispos pour leurs clients. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils