Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement

bonjour je compte changer prochainement mon 3008 diesel par une 508 essence, je change de modèle pas de marque.je suis preneur de vos expériences en la matière. cordialement

Consulter les 6 réponses à la question changement

• Bonjour Ma 508 est une 2l boite auto hdi Très confortable je l'utilise surtout pour route et autoroute excellente tenue de route je peux rouler plusieurs heures sans fatigue elle consomme 6.5l au 100 depuis 10000 km son gros défaut est le manque de rangement à l'intérieur attention !!! à l'achat exigez une cartographie du gps à jour sinon abonnement
  • Bonsoir, J'ai une des première 508 1.6 hdi 112cv - BV5 - 2011, après une 407 1.6hdi110 Je suis ravi du véhicule, bien qu'un peu plus lourd et long que la 407.Les créneaux ne sont pas toujours aisés. Par ailleurs, un confort ainsi qu'une consommation inégalables: 4,8l/100. A 69 ans, je ne suis plus un fou de la route, mais j'apprécie le véhicule.
  • Bonjour, j'ai une 160 ch essence depuis 6 mois. Je fais de la route de campagne et de l'autoroute. Consommation moyenne affichée pour les 10000 premier km 7.6 litres. Sinon, RAS, trés agréable.
  • bonjour , je vends une 508 1.6 hdi 112cv bvm5 de mars 2011 avec 65000 km , blanc nacré . tres belle voiture avec carnet entretient . je la vends pour raison de santé .
  • fanvie j'ai une 508 ,163 ch hdi depuis 16 mois très agréable voiture plaisante à conduire ,diesel ou essence chacun son choix .Bonne route.
  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous répondre car je suis propriétaire d'une 508 2.2l diesel 215cv. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.