Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche Camera de recul pour peugeot 508

Bonjour, Les radars sont d'une grande utilité pour éviter les obstacles mais ils ont leurs limites. La vision des obstacles donne une meilleur appréciation de leurs proximités. Je cherche donc une camera qui s'adapte à ma 508 et qui peu être prise en charge par la console de l'ordinateur de bord. Merci

Consulter les 2 réponses à la question cherche Camera de recul pour peugeot 508

  • Bonsoir Il n'y a pas de solution vraiment standard mais avec un peu d'huile de coude.... www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-508/installation-camera-recul-sujet_1446_1.htm Bon courage
  • Bonjour, J'ai bien vu la présentation qui est très pédagogique. Par cette occasion, je félicite "lecyberbob" pour son génie de l'électronique. Je veux bien suivre sa démarche pour installer une camera mais le concessionnaire m'interdit tout intervention, sinon je perd la garantie. Mon fils qui est un peu bricoleur, me conseil une camera WIFI qui se connecterait à ma tablette. Cette solution nécessite un minimum d'intervention. Je vais donc voir si je peut trouver une caméra qui s'installe à la place d'une lampe d'éclairage de la plaque. Merci dunekn

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils