Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre berline

bonjour,existe t'il un astuce pour éviter les gouttes d'eau du coffre dans celui-ci quand on l'ouvre, modèle 163cv allure berline,merci à vous

Consulter les 12 réponses à la question coffre berline

  • Merci à vous tous , et j'en profite pour vous souhaiter un très bon Noel ainsi qu'une bonne année !
  • Bonjour Effectivement il faut aller chez Peugeot. Je suis allé chez un agent, mais le résultat est décevant. Bonnes fêtes
  • Bjr, il existe bien un kit chez Peugeot,facturé une centaine d'euros pour un résultat décevant. un technicien Peugeot m'a confirmé il y a à peine 15 jours que même avec ce kit installé,le problème persisterait car la malle s'ouvre à la verticale à 90° au dessus du coffre. le kit atténue un peu le problème mais ne l'élimine pas. cordialement
  • Bonjour, mon concessionnaire m'a posé un kit étanchéité gratuitement (hors garantie). Efficacité 90% JP
  • Bonjour, En ce qui concerne mon véhicule, le concessionnaire a fait un joint de mastic et cela semble fonctionner (je dirais aussi à 90%). Mon véhicule est blanc nacré et le joint blanc est donc invisible ;-) Joyeux Noël à tous, Yvan
  • S'il n'y a personne DANS le coffre, ce n'est pas très grave ... Sinon, il faut toujours avoir sur soi une peau de chamois en état de marche pour essuyer le coffre avant de l'ouvrir. Pas mal, l'astuce, non ? Comme quoi, on peut être client de Peugeot-Dongfeng et avoir le sens de l'humour ! Joyeux Nël !
  • J'ai mis deux ligne de joint auto collant (Type joints à fenêtre) cela améliore nettement la situation;
  • Bonjour Oui Peugeot vous monte en garantis un kit mousse pour résoudre le problème a 90 pour cent Salut et bonne fêtes de fin d'année a tous
  • J'ai le même problème. Je suis aussi interessé par une astuce pour éviter ces gouttes d'eau qui tombent dans le coffre quand on ouvre ce dernier. D'avance merci.
  • bonjour, Il existe un kit de nouveaux joints d'étanchéité que le concessionnaire peut vous poser gratuitement (tant que vous êtes sous garantie) en remplacement de celui que vous aviez à l'achat. cela marche un peu mieux qu'avant. Si non ouvrir le coffre à moitié et secouer une ou deux fois. cela dit c'est invraisemblable qu'une voiture de ce prix ait un tel défaut de conception!! bravo les ingénieurs peugeot cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils