Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connaître vos experiences 508

Bonsoir Connaitre Toute vos expérience sont les bienvenu Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Connaître vos experiences 508

  • Bonsoir prêt de 30000kms effectuer avec 508 hdi allure 163CV bvm comme dans tout modèles et marques même dit prenium haut de gamme il y a des imperfections et des chose qu'il faudrait repenser...mais globalement la 508 est un bon véhicule fiable et très économique 4.8 à 5.4l /100 maxi trajet ville et autoroute inclus pour une voiture de 1.5 tonne c'est très correcte de plus le châssis et la tenue de route est exemplaire, desing originale, bref rapport qualités /prix équipement de série très correcte vis a vis de la concurrence.
  • Bonjour, j'ai ressenti un claquement a chaque tour de volant complet à l'arrêt comme sur la route une semaine après m'avoir acheté , rdv chez Peugeot pour un diag , résultat bruit dans la colonne de direction pas pris en charge par Peugeot car le véhicule avait dépassé la garantie d'une semaine , 15 jours après c'est le siège massant qui ne fonctionne plus , plus le bouton de decondanation des portes qui ne fonctionne plus après passage a la valise , bien sur Peugeot n'est pas responsable , sinon super belle voiture et très bonne routière , modèle 508 2,0l 140cv féline
  • Bonjour possesseur d'une 508 allure 163cv depuis le 14 juillet j'en suis satisfait sauf qu'à l'ouverture du coffre quand il y a de la rosèe ou de la pluie elle rentre dans le coffre! idem pour l'ouverture de la glace conducteur en roulant des gouttes tombent sur le bord in térieur de la portiere! et sur le haut parleur ce qui est rtrès désagréable!!! concernant le faible signal de l'annonce des "zones à risque" j'ai mis très fort le son guidage gps et çà marche beaucoup mieux!! A+ Michel
  • 2.0 hdi 140 ch: sifflement (boite de vitesses?) entre 110 et 10km:h. Couvercle du cendrier qui s'ouvre tout seul dès qu'il fait. Sinon faible conso et confort royal.
  • Bonjour, Je possède une 508 SW 1.6 diesel de 2011. À la fin d'une voyage de 3 heures je vois le témoin du moteur qui s'allume et le message de problème du système ESP avec indication d'arrêt imperatif du véhicule. Je fais encore une dizaine de kilomètres et j'arret la voiture. Aprés quelques heures je met le moteur en marche et il y avait aucune indication. Tout marche normalement depuis. Merci de vos commentaires.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils