Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONNEXION BLUTOOTH TELEPHONE

Bonjour, je posède un téléphone SAMSUNG Galaxy et une 508 Féline, la connexion blutooth téléphonique a toujours très bien fonctionné. Or ce matin, impossible de connecter mon téléphone. Le blutooth reconnait le téléphone, mais uniquement les fichiers audio. En revanche aucune connexion possible en téléphonie. Quelqu'un aurait il une solution ?

Consulter les 8 réponses à la question CONNEXION BLUTOOTH TELEPHONE

  • Merci Maniaque mais le problème venait en fait de mon téléphone, problème résolu !
  • J'avais le même probleme, mais il a suffit de reinstaller le logiciel du téléphone.
  • Merci Fabrice, j'avais trouvé tout seul mais le problème vient en fait de mon téléphone qui bug !
  • bonsoir, j'ai parfois ce probléme avec un Samsung Galaxy S2,pour y remédier,il faut retourner dans les paramétres du téléphone,onglet"sans fil et réseau",onglet"paramétres "Bluetooth" et la, il faut appuyer sur le nom du périphérique de la 508,généralement "BT_CAR_SYSTEM" pour enlever l'appairage et ré-appuyer pour le connecter en ayant en dessous une ligne bleue avec la mention appairé en téléphone,car vous deviez avoir la ligne bleue indiquant appairé audio. bonne soirée et bonne manip. fabrice.
  • En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de probleme de connexion bluetooh.
  • Merci, je fais un saut au garage demain ......
  • Pour ma part, avec les mêmes versions de voiture et de téléphone, aucun problème. Par contre je cherche toujours à savoir pourquoi mon siège à mémoire ne recule pas à l'ouverture de la porte après avoir coupé le contact.
  • Bonjour Sur ma 508GT j'ai du faire réinstaller le logiciel ,plein de beeg avec la radio ,la clef,le verrouillage bien a vous bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils