Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 34 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, Je suis satisfait de la consommation de ma 508 SW eHDI 115 FAP boite auto (diesel) qui consomme environ 5,5/100 km en moyenne, milieu rural et autoroute, je fais très peu de ville. C'est très agréable de faire entre 1100 et 1200 km avec un plein. J'ai fait une expérience avec un Grand C4 Picasso la consommation a été divisée au moins par deux. Je réfléchie à un remplacement par une hybride mais à ce jour la différence de prix est elle justifiée et Quid de l'autonomie ? Cordialement FH G
  • Bonjour. Très satisfait de ma 508 diesel 163 cv qui consomme 5,3/100 km en moyenne (milieu rural et autoroute). Je ne fais que très peu de grandes agglomérations pour connaître la conso. urbaine. Donc, pour moi c'est parfait et je n'envisage pas de changer de VL pour l'instant, compte tenu du prix des VL écolo.
  • Oui pas de probleme de consomation
  • Je consomme 5,2l sur route et je ne m'en sers que sur route. Je respecte les vitesses et j'en suis entièrement satisfaite Elle ne pollue pas, j'ai le certificat air. Je n'ai pas l'intention de passer à l'électrique car il m'étonnerait fort que je puisse faire 1325 kms sans recharge.... Bonne soirée !
  • Bonjour j'ai une 508 sw 163ch je fait environ 6,8 à 7ltrs mais faut voir aussi que je lui tire dessus aprés,en usage normale elle devrait faire5,8 à 6ltrs. Sur grand trajet je suis en dessous de 6 ltrs
  • Bonjour. J'ai une 508 sw féline 2.0L 163 ch boîte automatique. La consommation est importante en ville et trajet court. Mais sur long trajet et autouroute c'est très raisonnable 5l au 100km . JE regrette de n'avoir pas prix un moteur équivalent essence. Cordialement
  • Bonjour, je possède une 508 hybrid4 ( 163cv diesel + 37cv électrique). boîte auto et hybride non rechargeable. autonomie max en électrique 3 à 4 km. consommation 5.2L/100. Électrique agréable dans les bouchons pour sa souplesse. Entièrement satisfait, j'envisage de la changer par l'hybride rechargeable qui devrait sortir septembre 2019
  • je suis TRES satisfait de ma 508 diesel 110 ch car sur autoroute je fais facilement 1100 à 1200 KM avec un plein
  • Très satisfait consomme peut
  • oui aux alentours de 5.5l /100 le crédit n'est pas fini mais oui pour le prochain véhicule, pour de l'électrique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils