laur35
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
si les routes par chez vous ne sont pas très sales vous ne pouvez pas vraiment bien le constater, ce n'est malheureusement pas le cas ici,surtout avec une couleur blanche, j'ai fait constaté ce défaut par le responsable d'atelier de la concession qui est allé vérifié sur 2 autre 508,le constat est idem.
quand vous dites que c'est impossible, et bien passez la main dans le raccord de garniture du passage de roue et vous constaterez que les doigts la traversent facilement il en est de même pour l'eau et la boue qui passe par dessus cette garniture qui est censée faire office de passage de roue mais surtout de garde boue!! j'ai possédé pas mal de véhicule de diverse marque et je n'ai rien vu de semblable pour les tapis qui tapissent ce passage de roue c'est en effet une horreur quand il pleut et lorsque l'on rentre l'auto au garage ( sous sol ) 4 serpillières et la raclette ne sont pas de trop !..
bref c'est inadmissible de voir cela sur des voitures annoncé à 35000€ et plus ...