Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defaut Système d’autodiagnostic moteur 508

Bonjour En démarrant la voiture ce soir (508 Allure essence 1.6 THP 156cv) le témoin "Système d’autodiagnostic moteur 508" s'allume fixe et un message apparait "problème moteur etc...) quelqu'un a t il déjà ce problème est ce grave ? la 508 à juste 5000 kms cordialement JM

Consulter les 3 réponses à la question Defaut Système d’autodiagnostic moteur 508

• En fait c'est une martre ou petit rongeur de ce genre qui s'introduit dans le compartiment moteur et qui ronge les fils en cherchant sur le net je ne suis pas le seul et toutes marques confondues
  • Bonsoir J'ai trouvé d'ou venait le défaut ,par curiosité j'ai ouvert le capot et j'ai découvert que le faisceau electrique de la sonde du pot catalyptique était coupé ???? plié et cassé je n'ai plus qu'à emmener la voiture chez le concesssionnaire
  • Bonjour ! J'ai qq fois des affichages intempestifs, avant tout: couper le moteur et remettre en route cela suffit à remettre tout en place; C'est de l’électronique !!!! Au début c'est vrai que j'ai eu des sueurs froides!!! PS j'ai 15000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils