Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarrage sans clé

Bonjour, Je possède, sur ma 508 2 L HDI 163 chevaux, deux télécommandes de démarrage sans clé. Une de mes télécommandes (démarrage sans clé) ne fonctionne plus: on ne peut plus ouvrir les portes avec cette télécommande ou les fermer. On peut démarrer la voiture en insérant cette télécommande dans le boitier à gauche du volant, mais en arrêtant le moteur et en voulant fermer les portes, cela ne fonctionne plus à nouveau. Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment peut on le résoudre? Merci pour votre réponse. Cordialement. Alain

Consulter les 6 réponses à la question Démarrage sans clé

  • Bonjour, il y a dans la clé en tirant sur la partie de la clé qui forme le trou carré une clé qui permet d'ouvrir ou fermer le voiture par son introduction dans la poignée conducteur
  • bonjour, je pense qu'il faut changer la pile de la clé, et le problème sera résolu. cordialement PPG
  • Attention de ne pas mettre les clefs avec le téléphone portable dans une même poche d'un vêtement. Celle-ci auront du mal à fonctionner. Sinon comme précisé,changer simplement la pile. Cordialement JP
  • Faites aussi attention aux smartphones qui seraient pas loin de vos clés. Cela engendre des désynchronisations de vos clés avec la voiture. Mais en plaçant les clés dans la petite trappe prévue à cet effet, le démarrage reste possible.
  • il suffit de tirer le petit carré noir muni d'une flèche vers le trou carré et tirer la prtie metallique située coté du carré noir mobile
  • Bonjour, La pile est peut-être HS ?....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils