Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eau dans le répétiteur de clignotant

Bonjour chers membres Ma 508 SW a pris l'eau au niveau du clignotant dans le rétro et ne fonctionne plus C'est sans doute le coup de Karcher que je lui ai donné Après 5 jours, on voit encore un peu d'eau et de la buée dans le globe plastic Je vais tenter de l'ouvrir pour le sécher Avez vous des conseils pour éviter de massacrer le rétro ? Bonne route à tous Gilles

Consulter les 5 réponses à la question Eau dans le répétiteur de clignotant

  • Bonjour, Un petit conseil que j'ai déjà employé. Essaye avec un sèche cheveu voir un décapeur thermique (attention à ne pas trop chauffé) sinon fait confiance au temps la chaleur revient. Bon courage
  • OK C'est toujours bon à prendre. BON COURAGE
  • Bonjour et merci à tous de vos conseils éclairés. L'eau a maintenant disparu du cligno mais malgré le beau temps, il ne fonctionne plus. En ouvrant la portière, je l'ai vu s'allumer brièvement une fois, puis depuis plus rien. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper mais peut-être ce WE je vais déclipser le miroir, tester l'arrivée 12V et si nécessaire changer le répétiteur. Si je m'en sors bien, je partagerai mon expérience
  • Merci BCBG, je vais tenter le sèche cheveux et peut-être de démonter le rétro J'ai lu qlq part qu'il fallait orienter le miroir vers l'intérieur et d'éclipser l'avant du rétro Je vais essayer les deux méthodes À bientôt Gilles
  • Désolé Gillos, je voulais dire CHAUFFE.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils