Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran radio/GPS qui s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour, j'ai une 508 allure 140cv acheté neuve en mai2011. Mon écran autoradio/GPS s'allume et s'éteint sans cesse. Le véhicule n'est plus garantie depuis mai 2013. Impossible de faire une mise à jour logiciel car il s'eteint et se rallume sans cesse. J'ai fait ouvrir un dossier chez Peugeot France car je trouve inadmissible que l'on veuille me faire payer visiblement tout l'ensemble alors que pour moi une voiture de se prix doit fonctionner correctemment.pendant plusieurs années. Est ce que qlq'un a eu le même soucis (hors garantie) ?? Merci de vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question Ecran radio/GPS qui s'allume et s'éteint sans arrêt

  • Bonjour ceci n'est pas un cas isolé car le système GPS n'est pas fiable j'ai fait changer le mien sous garantie insiste pour une prise en charge pour vis caché Peugeot connait le problème
  • Bonjour,même soucis sur GT . Une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonsoir, pour répondre à jeanlloy. Mon soucis n'est pas celui du GPS, c'est tout l'écran qui fait du marche arrêt donc GPS marche/arrêt, radio marche/arrêt et affichage radar arrière marche/arrêt. J'ai rendez vous la semaine prochaine chez le concessionnaire pour voir ce qu'il y a et ouverture de dossier pour contestation.
  • Oui, j'ai eu ce blocage aussi....Et c'est bien pour cela qu'ils m'ont changé tout le bloc. D'un seul coup tout se bloquait... Il a fallu que j'insiste lourdement" pour qu'ils fassent ce changement.. Mais le GPS est toujours aussi mal précis... Bonne soirée, J-L B
  • Bonjour, J'ai le même modèle, même année. Mon GPS n'a JAMAIS fonctionné correctement. Pendant la période de garantie, Peugeot m'a changé le bloc de télémétrie "Autoradio-GPS",mais rien de mieux après. J'ai toujours eu l'impression que le GPS me situait mal... Par exemple, il m'annonce un changement de direction dans 80 mètres, puis immédiatement "0", et c'est effectivement trop tard ! Je me suis fait, à tort, une mauvaise raison ! Amicalement, J-L B
  • Non, pas de problème.
  • De retour du garage. Ils ont réussi à faire une mise à jour et comme j'ai râlé un peu , beaucoup,.... Oh un geste commercial de leur part. A suivre si ça va fonctionner dans le temps.
  • En s'inscrivant au club "auto plus", et en leur signalant la position abusive de PEUGEOT, peut être auras tu plus de poids pour faire admettre la défaillance dans un courrier au siège de PEUGEOT. Je n'ai pas eu ce pblm avec ma 508 qui a 39 0000 Km et date de 11/2011. J F.
  • Bonjour, j'ai la même 508, achetée neuve en 2012-07. L'écran est foutu et on me demande 500 euros +frais de main d'œuvre pour le remplacer. Moi aussi je trouve cela inadmissible car j'ai déjà eu d'autres soucis avec le lecteur CD.
  • Bonjour à tous. Voilà c'est le grand jour, la 508 est au garage par contre tous est revenu à la normal depuis 3 jours. ça fait 2 fois que sa m'arrive depuis que j'ai l'auto. Ils vont refaire une mise à jour mais est ce vraiment le problème puisque je dois être à la 3 ième mise à jour !!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils