Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

efficacité des gicleurs de lave glace du pare-brise

Bonjour, je suis très déçu de l'efficacité des gicleurs de lave glace du pare-brise.. Le SAV Peugeot dit que c'est normal, avez-vous les mêmes problèmes et éventuellement une solution? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question efficacité des gicleurs de lave glace du pare-brise

  • Bonsoir c'est un problème bien connue au moins sur premier 508 de 2011 et 2012 vaporisation beaucoup trop basse ..comment une telle est possible? pour ma part je n'ai pris le temps de les faire remplacé.
  • Pour moi, c'est parfait, assez haut et assez de liquide.
  • Je pense surtout que PSA se fout du monde et envoie les clients à la concurrence étrangère; avant ma 508 féline 163 cv auto qui coûte un bras, j'avais un C8 exclusive d'import avec lave glace dans les balais ce qui est le top au niveau répartition. autre chose j'avais également le détecteur de sous gonflage que je n'ai pas sur le haut de gamme Peugeot; autre grief j'ai voulu contracter la garantie 5 ans avant la fin de la garantie contractuelle de 2 ans: réponse niet; conclusion peugeot a perdu l'entretien de ma voiture et le client pour la suite.
  • J'ai un gicleur en éventail, même à l'arrêt, il arrive difficilement à atteindre le haut du pare-brise.
  • Bonjour, moi je trouve qu'ils sont presque trop efficaces, ils envoient un max!!!
  • Bonjour. Je suis bien d'accord avec vous concernant l'efficacité des gicleurs lave glace sur 508. Peugeot m'achangé celui coté chauffeur, mais il rest quand meme très peu efficace. Je crois qu'il s'agit d'un problème de conception.
  • Bonjour Avez vous les gicleurs en éventails ou en double jet. Je sais qu'il existe une mise a jour materiel en double jet que personnellement j'ai refusé car c'est impossible a régler correctement et le jet en éventail me va tres bien, il faut juste le faire a basse vitesse pour couvrir le parebrise. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils