Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emplacement de la clé à fusibles

Bonjour, En testant un accessoire de gonflage des roues avec une alimentation à partir de l'allume cigares, j'ai grillé un fusible. Je me suis donc reporté à la doc. Celle ci m'indique la position du fusible à remplacer qui je dois dire il est difficile d’accès. La doc m'indique aussi la position d'une petite clés pour attraper les fusibles qui doit se trouver au fond de la boite à gants. Je cherche donc, mais surprise, aucune trace de cette clé, ni de son emplacement !!!. si quelqu'un connait l'emplacement de cette clé, je serais trés reconnaissant. Je vous informe que j'ai acheté ma 508 BVA à l'état neuf depuis seulement trois mois. merci

Consulter les 9 réponses à la question emplacement de la clé à fusibles

  • ne vous cassez pas la tête , aller chez Peugeot il le remplace au bout de trois mois ces normale
  • Bonjour, Merci à tous pour vos conseils. Il semble bien que certains véhicules ne disposent pas de cette petite trappe qui loge la clé à fusible. Pourtant, le croquis de la page 200 du guide montre bien la présence de cette clé.
  • Bonsoir, merci pour vos réponses JLG
  • Bonjour, Je viens de vérifier sur la mienne 508 allure 2011 la clé est bien derrière une petite trappe dans la boite à gants mais pas de fusibles de rechange comme il y en avait sur les 407,406,405... Sur les derniers modèles, il se peut qu'il y ait eu des modifications, même hors garantie, un CC sérieux doit corriger le problème gratuitement
  • J'ai beau examiner la boîte à gants je ne vois ni trappe ni dessin !! A suivre... le cas échéant, je verrai la concession. A+
  • Comme elle est sous garantie, il est préférable que tu ailles voir ton vendeur.
  • Bonjour, Effectivement, le GUIDE D'UTILISATION page 207 indique bien que : "La pince d'extraction est installée dans la boîte à gants", mais il n'y a rien à l'emplacement !! J'ai une BVA 180 EAT6 depuis le 07 novembre 2014. D'ailleurs, le croquis ne ressemble pas à la bôîte à gants, est-ce liè au modèle avec dispo PEUGEOT CONNECT APPS ? Donc, à suivre... mais on ne grille pas un fusible fréquemment, heureusement. Merci par avance pour la bonne info JLG
  • J'ai oublié de préciser qu'il y a dans la boite à gants une petite trappe avec la clé dessinée, il faut l'ouvrir la clé est derrière
  • Bonjour, dans la boite à gants voir page 192 (notice du site - regardez en haut de cette page onglet notice ) http://www.apreslachat.com/document-main/h6bbb5bq38hcrjze8q7pabjkto

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils