Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ESP

Bonsoir, HDi 163cv patine sur sol mouillé .. Comment savoir si l' ESP est activé ou désactivé ? quand j’appuie sur le bouton placé dans le couvercle à gauche du tableau de bord rien ne ce passe.. aucun voyant ne s’allume ? d'avance merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question ESP

  • bonjour c'est bien ce que je pensais rien n'est indiqué aucun voyant ou autre ne s'allume quoi que je fasse ?! alors il un problème sur ma 508... je vais voir cela avec Peugeot.. Merci
  • bonjour ,je ne sais rien de ce bouton merci de me le faire savoir . merci
  • Fonctionnement normal ( du bouton que tu indiques): voyant allumé = ESP OFF; voyant éteint = ESP ON.Le voyant est situé sur le bouton ESP que l'on actionne. De plus, à chaque fois que l'on appuie sur le bouton ESP, une indication vient s'afficher sur l'écran situé au centre du tableau de bord.
  • Bonsoir, il me semble que voyant de l' E.S.P du tableau de bord ne s'allume que lorsqu'il est sollicité (perte d'adhérence)
  • bonsoir par defaut l'esp/antipatinage est connecté. le bouton a gauche permet de deconnecter que l'antipatinage et ceci en dessous de 50 km/h. si le bouton ne deconnecte rien y compris a l'arrêt moteur tournant, un passage en concession s'impose. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils