Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Evaluation 150 cv Blue HDI

Bonjour, J'aimerais connaître vos impressions sur la version de ce moteur. Je vais bientôt remplacer mon 3008 par une 508. Apparemment il s'agit de la même puissance et il est parfait pour ladite 3008. Qu'en est il sur la 508? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Evaluation 150 cv Blue HDI

  • j'ai la 508 SW 163cv finition féline , pratiquement 200 000 klm , sa tourne comme une coucou suisses . Apres avoir eu des voiture allemande , de fait j'ai une petite expérience de comparaison ,je peu dire que la 508 a le niveau des allemande , en montage je fait du 6.6 lt et sur route entre 5.2 lt et 5.6lt , tenu de route confort consommation rien a redire , si peut être le GPS Peugeot aurai pu mettre un TOMTOM , celui monter aurai pu être plus intuitive avec moins d’erreur de carte et de parcourt , même mon vieux TOMTOM de 10 ans fait mieux
  • Bonjour J'ai la 508 180cv blue hdi auto elle a 16 000km c'est une pure merveille conso 4.2l puissance pour doubler.
  • J'ai pour le moment 40.000km au compteur de ma 508sw 160cv. Aucun bobo et le moteur tourne comme une horloge bien réglée. Par contre, je pense l'échanger pour une 3008 justement mais avec un moteur multi-jet. Raison: sonorité, consommation, accès. Les 2 premières raisons sont uniquement suite au moteur multi-jet.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils