Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

faisceau pour attelage

bonjour, quelqu'un a t'il déja poser ce modèle de faisceau sur attelage ,L192542 avec branchement direct sur les connectiques de la voiture?D'apres le vendeur li n'y aurait pas de passage a la valise ensuite ,merci Cordialement Gwen

Consulter les 5 réponses à la question faisceau pour attelage

  • Bonjour je n'ai pas monté ce type de faisceau car il oblige a passer la valise etc.... j'ai utilisé celui ci Relais Matic V7 pour véhicule multiplexé (code:Matic V7) commandé avec l'attache sur le site http://www.attelage-remorque.com/relais-matic-v7-pour-vehicule-multiplexe.htm JM
  • bonjour,oui il faut absolument passer la valise à cause du radar de recul à calibrer afin qu'il s'éteigne lorsqu'une remorque ou caravane est branchée sur la prise. bonne journée.
  • Bonjour, Moi je l'ai fait monter chez Norauto, pas de problème cordialement
  • Bonjour je suis d'accord avec LOUVIEL j'ai fais installer le mien a l'achat de ma 140 il y a 7 mois et le garagiste et la valise a été indispensable
  • Bonsoir, J'ai monté il y a quasi 1 an un attelage sur ma 140cv et la valise a été indispensable car aucunes cohérences à l'issue du montage. Je suis septique mais pourquoi pas si ils ont modifié le faisceau additionnel du multiplexage. !!!! :(

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils