Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture des portes

Bonjour à tous, J'ai une 508 GT 2,2l et la fonction de fermeture par appui sur les touches de poignées de porte ne fonctionnent plus à la porte avant droit et la porte arrière droit. avez-vous une solution à part l'emmener chez Peugeot et faire fondre la carte bleue. Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question fermeture des portes

  • Même problèmes sur DS5, technologie identique, la solution apportée par certains garages PEUGEOT/CITROEN, debranchée la batterie et reprogrammation automatique. BON COURAGE
  • Bonjour sur ma 508 il n'y a que la porte coté chauffeur , d’après mon concessionnaire , les histoires de débranché la batterie serai du pipo une fois dur deux , mais comme il ma annoncé le prix de l'intervention , je vais me passé de cette ouverture par contacte , problème récurent sur la 508 ,
  • bonjour, essayez en éteignant tous les téléphones portables qui sont prés de la clef (dans une poche de veste par exemple )
  • Débrancher la batterie quelques minutes puis la rebrancher est la méthode la plus simple et la moins chère. Pour les plus habiles on peut aussi enlever le fusible du boitier mains libres qui se trouve dans la boite à gants c'est le fusible F21 documenté dans la Revue Technique Automobile.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème; et tout est rentré dans l'ordre quand j'ai changé de batterie. Peut-êttre en débranchant puis en rebranchant la batterie.... J-L B
  • Bonjour, il y avait le même problème sur ma 508. UNE seul solution, débranche le + de ta batterie pendant 5 min puis rebranche et normalement sa va fonctionner tu va voir.
  • J'ai essayé de mouiller mon doigt et d'appuyer, pas de résultat.
  • Bonjour. J'ai le même modèle de voiture et j'ai le même problème. Si tu trouves une solution fais moi signe stp Bon courage
  • Mouiller son doigt
  • Bonsoir Essayez déjà de la mouillée !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils