Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu led diurne pack vision

Bonjour la communauté ! Je viens vers vous car je viens d'acheter une 508 allure pack vision avec xenon et led diurne mais d'importation (le manuel aussi :( ). Mon problème est que les feux led diurnes de ma voiture ne sallument pas et je voulais savoir s' il était possible de les activer manuellement ?? Merci par avance pour votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question feu led diurne pack vision

• Bonjour la réponse est dans la notice page 21
  • Bonjour, il faut pour ça mettre le contact sans démarrer le moteur (appuyer sur start sans mettre le pied sur la pédale de frein) ensuite appuyer sur le bout du comodo gauche, un menu s'affiche qui permet plusieurs actions comme changer la couleur d'affichage, activer ou désactiver les feux de jours, etc... Bonne manip.
  • Bonjour tout le monde. Je me suis posé la même question . Le concessionnaire peugeot a confirmé ce qui m'a été dit dans nos discussions à savoir que les feux diurnes sont dans les optiques de phares quand il s'agit de feux au xénon et l'emplacement qui leur est réservé est pratiquement inutile.
  • Merci à tous pour vos reponses ! Elles me sont très précieuses ! Le problème est résolu grace à vos explications.
  • Bonjour! Je ne connais pas toutes les variantes de la 508. Pour mon modèle, la procédure est: - A l'arrêt, une pression sur la mollette gauche de la face du volant qui ouvre le menu de configuration du véhicule sur l'écran. Descendre dans l'arborescence en tournant la mollette, Dans "Feux diurnes" cocher "Activer" selectionner puis "OK". Une pression sur la mollette pour valider et sortir du menu.
  • Bonjour Vivelafrance, Oui il est possible d'activer les feux diurnes. Ce réglage se fait uniquement à l'arrêt à partir de la molette sur la gauche du volant. Faire défiler le menu et activer la commande comme vous le voulez. Bonne route, toute de les éclairée !
  • coté volant gauche il suffit d appuyer sur la molette moteur en marche selectionner eclairage et de cochet la case diurne
  • Ils peuvent en effet s'allumer manuellement, les réglages pour les feux diurnes sont dans le menus configuration, aide à la conduite ( appuie molette de gauche sur le volant). Concernant le mode d'emploie, tu peux l'avoir sur le site web de Peugeot Espérant t'avoir aidé
  • Bonjour, Dans l'OdB, il y a la possibilité d'allumer ou pas le LED. Telecharge la doc qui est en ligne sur ce site. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.