Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FIABILITE

BONJOUR JE VEUX SAVOIR LA FIABILITE DE CE MODELE MERCI

Consulter les 6 réponses à la question FIABILITE

  • Bonjour, j'en suis à 90000 km avec une 508 essence 160 cv et aucun problème.
  • Bonjour, la mienne a 260000 km, courroie distribution et changement du compresseur clim fait. Pas de autre soucis.
  • Bonjour, j'ai un modèle 508SW de 4/2013, que j'ai acheté en décembre 2016, je viens de faire la révision des 120MKMS, rien à signaler. pas d'usure prématurée, très bonne fiabilité, usure des pneus assez lente(michelin).très bonne auto. je recommande.
  • Bonjour, Je possède une 508 163 CV avec boite automatique depuis octobre 2014. Elle a roulé 55 000 Km sans aucun problème. Voiture trés confortable pour les grandes distances, assez sobre et fiable. D'habitude je ne roule pas vite même en autoroute, mais quand j'ai besoins de la puissance, elle est tout de suite disponible. Je n'est pas d'expérience avec d'autres véhicules du même gabarit mais je la recommande sans hésitation.
  • Bonjour, Ds la formulation, cela aurait été sympa de dire : "j'aurais aimé savoir" plutôt que : "je veux". Nous sommes sur un forum, je ne suis pas modérateur, mais sur d'autres forums, on vous aurait repris pour cela.... Bref, possesseur d'un 508 GT depuis 2012, je suis extrêmement satisfait de cdtte voiture. En même temps, le nouveau modèle ne tardera pas. Cdt,
  • Bonjour, pour ma part c'est la deuxième 508 l modèle 140 chevaux bisness 60000 bornes un petit problème ordinateur de bord sinon RAS . La 2e 163 chevaux féline 60000 km un régal de moteur rien à signaler véhicule très fiable après pour le SAV, le concessionnaire y joue énormément.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils