Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite dans le coffre de la peugeot 508

bonjour depuis quelques temps je me rends compte qu'il y a de l'eau dans le coffre de ma Peugeot 508 après une période de pluie Merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite dans le coffre de la peugeot 508

  • Bonsoir, Hé oui, c'est une erreur lamentable de conception de la 508. Toujours imitée, jamais égalée.... Rien à faire, si ce n'est d'éponger.... Bon courage J-L
  • Bonsoir, ça c'est Peugeot !! 6 ans que la voiture est sortie et il y a toujours de l'eau dans le coffre quand on l'ouvre. Ils ont même prévu un kit de joints à mettre en place pour diminuer le phénomène mais il faut le demander expressément avec insistance ...... Cordialement.
  • Bonjour, L'eau arrive en fait quand on ouvre le coffre.... Les joints mis en catastrophe par Peugeot limitent un peu les dégâts, mais ne stoppent pas l’inondation.... J-L
  • Bonjour, Cela ne m'esp pas arrivé sans parlé à l'ouverture, la meilleure solution pour savoir de où l'eau entre, enferme toi dans le coffre et fait arrosé celui-ci et tu devrais savoir la provenance de l'eau. BON COURAGE et bonne douche lol
  • Bonsoir meme cas sur mon vehicule de 2013 quand il a plu si joffre mais e n'ouvre pas le coffre en deux temps l'eau coule des deux cotés c'est vraiment désagréable j'ai fait changé sous garantie en juillet le joint du coffre mais rien de changé toujours ce problème! je prends donc le temps en ouvrant a moitié et attends l'écoulement!! c'est que j'ai le temps je suis en retraite bon dimanche a tous Michel
  • J'ai pu repérer l'arrivée de l'eau dans le coffre. Dans le canal servant à l'évacuation de l'eau passant en bas de la vitre arrière suivant le contour supérieur du coffre, il y a deux butées qui laissent passer l'eau par usure. Ce qui réduit la possibilité d'étanchéité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils