Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite liquide de refroidissement sur Peugeot 508

bonjour je viens de déposé ma voiture chez speedy pour changer la durite de refroidissement et la le garagiste m'annonce 650 euro de mains d'oeuvre car la durite n'est pas facile d'accès !!! quelqu'un à déjà eu ce type de problème si oui quelle est le prix car franchement je trouve la main d'oeuvre hors de prix Merci

Consulter les 10 réponses à la question fuite liquide de refroidissement sur Peugeot 508

  • jamais eu ce problème ,il suffit de le faire soit-même,pas compliqué et bien moins cher
  • il serait bon de faire plusieurs devis dont un chez peugeot directement vu le prix annoncé.
  • Bonjour Pour ma part je ne confierai pas ce type de réparation a un speedy. Cela vaut le coup de faire faire d'autres devis. Quelle motorisation ?
  • Bonjour, Pourquoi ne pas être allé plutôt chez Peugeot, tout simplement ? Et effectivement, cela me semble franchement excecif !.... Cdt,
  • Dans votre situation, je change de garagiste.
  • Bonsoir Pour ce prix il doit déposer le moteur c'est n'importe quoi
  • vous allez chez un concessionnaire PEUGEOT et vous demandez un devis vous faites la comparaison normalement il y a un barême officiel des temps de réparation fait par le constructeur et vous rajoutez le prix de la durite si chez speedy il vous ont arnaqué il existe la direction de la concurrence et des prix ou des organisations de cosommateurs
  • moi j ai pas payé car ma voiture était garantie , j ai eu la copie de la facture transmise a cirano
  • bonjour reprenez votre voiture de suite , j ai eu problème similaire , 2 h de mains d œuvre a 62 euros soit 124 et 45 euros la durite chez peugeot 650 euros c est 8 h de travail car ils facturent a 82euros 53/ heure , faut pas être un pigeon non plus , il faut faire un devis avant de laisser le véhicule , vous pouvez toujours les attaquer pour facturation abusive par la suite mais avec un véhicule récent vous auriez du aller voir peugeot et faire jouer un vis cacher en fonction de l année et kms du véhicule cordialement
  • Speedy n'a jamais été le moins cher (ou peut-être très occasionnellement). Pourquoi ne pas demander un devis chez Peugeot, Norauto et autres Point S ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils