Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

goujons pour la roue de secours avec jante eole?

Bonjour, j'ai une 508 sw depuis quelques jours, je suis surpris de ne pas avoir trouvé avec la roue de secours des goujons pour celle-ci (les goujons pour jante tôle étant différent de ceux pour jante alu).Est normal ou est ce un oubli? merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question goujons pour la roue de secours avec jante eole?

  • Bonjour Merci pour vos remarques. Je suis quand même passer un concessionnaire Peugeot pour être sûr. Pour lui, les goujons pour roue tôle sont différents de ceux pour jante alu. Voici la référence du devis : "VIS FIX ROUE 12 540566 2.02€ HT". Qu'en pensez-vous?
  • Bonjour, Tout le monde n'est pas servi de la même manière. J'ai bénéficié, pour 125.00 € d'une roue de secours en alu identique aux roues montées sur la voiture. Par contre, j'ai du acheté les goujons antivols chez Peugeot pour environ 45.00 €. Salutations
  • je pense que ce sont à présent les mêmes dixit mon agent Peugeot
  • bonjour j'ai mis des jantes tôles (pour mes pneus neiges) à la place des jantes alu. Les goujons utilisés sont ceux des jantes alu. la surface d'appui est soit la partie conique dans un cas, soit la partie plate dans l'autre cas => ils sont compatibles des 2 modèles.
  • Bonsoir, Les goujons origine sont maintenant compatible avec les jantes alu et acier Donc pas besoin d'acheter des nouveaux goujons (dixit concession peugeot)
  • Bonjour, Je pense que cette mesquinerie est volontaire. Il faut les acheter au service pièces détachées de Peugeot ! Compter 49 euros de mémoire. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils