Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps 508 allure

Bonjour .On m'a dit qu'il pouvait avoir un risque de bug si l'on voulait mettre e à jour le GPS de la 508 ?merci bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question gps 508 allure

  • Bonsoir Il y a toujours un risque a mettre a jour le systeme d'un équipement informatique (pc, gps, telephone etc) D'ailleurs parlez vous du système ou de la cartographie. Personnellement j'ai mis a jour deux fois le systeme et 4 fois la cartographie sans aucun soucis. Cordialement
  • Bonsoir, je l ai plusieurs fois pour les zones à risques sans soucis, pour la cartographie je ne sais pas. Cordialement
  • Je ne vois pas pourquoi il y aurait un bug, il y a parfois une mise à jour de firmware à effectuer avant de mettre les mises à jours de cartes. Personnellement j'ai installé le dernier firmware préconisé (trouvé sur la toile) correspondant à mon véhicule (date de sortie et modèle) puis mise à jour derrière !!
  • bonjour pas de mise a jour uniquement des setup il doivent etre fait moteur tournant merci
  • J'ai fait une fois une mise à jour de la carto via des sites de craquage. La cartographie proposée impliquait de passer du firmware 2.71 au 2.86 ; il a fallu repasser la voiture au garage car ça avait modifié les réglages du bluetooth. Attention, tous les concessionnaires ne maîtrisent pas l'opération. Certains m'ont dit qu'il fallait tout changer car c'était en panne ; d'autres m'ont dit que comme j'avais fait du piratage à mes risques et périls et un enfin, a su mettre les bons réglages du firmware.. On trouve sur le web les numéros des firmware qui nécessitent le passage par la valise électronique. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils