Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps entree coordonnées latitude longitude

bonjour sur ma 508 140 business j'aimerai savoir comment entrer des coordonnées telles avec simplement 3 cases de 2 chiffres sur une reservation en espagne il est noté info voyage latitude 40.48573 longitude(-3.36682) n040°29.144 w03°22.009

Consulter les 4 réponses à la question gps entree coordonnées latitude longitude

  • Bonjour, Sur le Nav de la Peugeot, c'est pareil que sur Garmin ou TomTom, que j'ai aussi pratiqués. Tu rentres en Degrés, Minutes Secondes.Il n'y a que 2 positions pour les secondes alors tu arrondis au plus près.La différence sera alors minime.... Bonne Fin de Dimanche
  • bonjour, Afrique du nord n'est pas encore cartographié ,et je n'ai pas essaye merci
  • merci je connais l adresse je sais que c'est a alcala en espagne mais pour des futures autres coordonnés d'hotels ou autres lieux je voulais savoir comment entrer ces coordonnées sur la 508 sur un autre gps garmin je peux entrer n40°29.144 O003°22.009 merci
  • Bonjour, Apparemment "tes" coordonnées sont celles de la banlieue de Madrid. Il faut que tu les rentre comme cela sut ton GPS : N 40°29'14" O 3°22'1" J'ai déjà rentré ce genre de coordonnées sur le GPS de ma 508 .... Pour confirmation, tu peux vérifier avec Google Earth..... Et tu verras exactement ta maison..... Attention l'Ouest peut être codé en West.... selon les systèmes.. Si tu as un pb, tu peux me recontacter... Bien Amicalement et ......... Bonnes vacances.... Jean-Louis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils