Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS REFERENCE ?

Bonsoir à tous, Comment savoir quel type de GPS je possède sur ma voiture. C'est un modèle 11/2015 mais je n'ai pas les zones à risques ! qulqu'un pourrait'il m'aider sachant qu'en passant par NAV. CONF. et CARTES et me laisse la références à commander et non la références GPS. BON WEEK-END

Consulter les 4 réponses à la question GPS REFERENCE ?

  • Bonsoir, Depuis peu le fichier Zone à risque est le même quelque soit le GPS de la 508 1 iere solution payer chez Peugeot 2 iéme solution faire une recherche sur YAHOO GPS Citroën- Peugeot RT6 Tu trouveras ton bonheur
  • Bonjour, Attention ça ne donne que les radars fix et non les zones a risques,en plus ce n'est pas gratuit il faut tèlècharger sur Peugeot.navigation.com s'inscrire et payer tout est bien expliquè pour moi c'est un smegt écran tactile 508 de avril 2015. Bonne fin de semaine.
  • Bonsoir, Pour avoir les zones à risques, il faut prendre un abonnement chez Peugeot. Et payer !
  • Bonjour Tactile =smeg+ Non tactile = rt6 Pour ce qui est des radars et zones a risques il y a la solution officielle de peugeot (payante et limitée aux radars fixes) ou des solutions non officielles . Une recherche avec un moteur de recherche digne de ce nom vous donnera plein de solution (la moderation interdit de mettre des liens dans nos réponses) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils