Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

Bonjour, Je possède une 508 allure de 163 depuis mars 2012, rien a reprocher au contraire sauf que le GPS ne trouve rien il affiche o satellite trouve pas de cartographie, j'ai rendez vous mercredi chez peugeot par téléphone il me dise misé à jour, je suis perplexe cela ne viendrait il pas de l'antenne. Si on peut me renseigner merci d'avance Cordialemnt

Consulter les 9 réponses à la question GPS

  • Bonjour "dalder", Pour ton GPS, il est presque certain que c'est un problème de réception. Donc c'est un problème d'antenne ou je dirai plutôt cela devrait être un souci d'antenne plus ou moins bien connectée au GPS. Avec toute l'électronique embarqué (que l'on nous impose partout), nous ne sommes jamais certains de trouver du premier coup. Mais pense à l'antenne et à sa bonne connexion au GPS. Bon courage et meilleures salutations,
  • Bonjour, Même problème avec la mienne, la mise a jour n'a rien fait. Le GPS a refonctionné après le remplacement de l'antenne qui se trouve dans le rétro droit. Bon week end
  • 508 allure 163 depuis aout 2012 pas de probleme GPS , je pencherai plus pour l'antenne que la mise à jour , ne rien négligé aupres du concessionnaire , amicalement
  • Bonjour, Moi aussi j'ai eu des problèmes de GPS. Je pensais et pense toujours que le GPS me situe mal. Le remède de Peugeot a été de changer l'autoradio, car toute la télémétrie (y compris le GPS) se trouve dans ce bloc. Depuis, c'est un peu mieux, mais je reste sceptique. Et ils n'ont jamais voulu me changer l'antenne..... Cordialement et Bonne Fin de Semaine,
  • la mienne affiche tout meme avec une valeur maleuresement le maghreb n'est pas cartographie ,seul difference decembre 2012
  • Bonjour, moi aussi. J'ai eu ce problème qui a été résolu par le changement de l'antenne. les autres manipulations ne servent à rien. bon week end
  • Bonjour, Pour moi, "ils" (Peugeot) n'ont jamais voulu toucher à l'antenne..... De plus, j'ai le 'TA' qui est inaudible, je ne sais pas si c'est lié ? ? ? Amclt J-L
  • Bonjour, J'ai rendez vous chez Peugeot le 27, ils ont eu les consignes de la plateforme...Ils doivent refaire une manip et si ça ne fonctionne paqs ils changent l'antenne. Cordialement
  • Bonjour, Merci à tous pour vos renseignements, je suis allé chez Peugeot après une mise à jour toujours hors service ...Le concessionnare doit me rappeler dès que Peugeot aura donné des consignes tout cela car pris en garantie. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils