Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grincement ouverture / fermeture du coffre sur 508 berline

Bonjour, Sur ma 508 (berline), à l'ouverture et à la fermeture du coffre, il y a un grincement au niveau des ressorts . Je suis allé chez le concessionnaire peugeot : la 1er fois, ils ont changé les ressorts , au bout d'un mois, le grincement est apparue . la deuxième fois , ils ont mis une gaine , au bout de 2 jour, le grincement est revenue. Ils me disent qu'ils ne savent pas quoi faire. Avez-vous aussi ce problème ?
  • Bonjour, Je possède une 508GT berline depuis 4 mois et ce grincement existe quasiment depuis le premier. Cela ne m'embête pas. Par contre l'eau qui coule dans le coffre lorsqu'il pleut et que j'ouvre le coffre, ça c'est plus embêtant. Apparemment je ne suis pas le seul à me plaindre. Je l'ai dit au garage et ils ont dit qu'il vérifieront lors du premier entretien.
  • 508 allure depuis mai 2012 et le meme pb, mais le mecano m'a dit que ca pouvait venir du ressort qui frotte de tps en tps contre la gaine qui l'entoure,car monté assez sérré.
  • Non, je n'ai rien remarqué d'anormal sur la mienne qui a maintenant un an.
  • J'ai aussi le meme probléme sur la mienne, mais elle ne le fait pas tout le temps. A part graisser je ne vois pas trop ce qu'il y a faire mais pour l'instant ca ne me gene pas vraiment.
  • J'ai également remarqué ce petit bruit mais je ne me suis pas focalisé dessus,cela ne me gène pas trop.
  • Non, pas ce problème chez moi, peut-être qu'une pulvérisation de dégrippant sur les charnières serait-elle la solution ?
  • Exactement la même chose, encore un problème récurent, ça va faire beaucoup de chose à revoir lors de la première révision !!!
  • J'ai le meme problème,j'ai vu sur le net que le défaut était connu.A la première visite de garantie je le signalerai.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils