Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

indexe le rétroviseur avec la marche arriere

bonjour savez vous régler le rétroviseur pour qu'il montre le trottoir lorsque y' la marche arrière. Merci

Consulter les 6 réponses à la question indexe le rétroviseur avec la marche arriere

  • JMGA Bonjour, pour indexer le rétroviseur du coté où l'on se gare, il faut sélectionner le rétroviseur sur le commodo sur la portière conducteur, en glissant le bouton à gauche ou à droite. Cependant il faut avoir l'option sièges électriques. Bon amusement.
  • Tu as raison moi j'ai acheté ma voiture par un transitaire et cette optin marchetres bien sur mon modèle 508 163cv féline ;
  • Bonjour, La bascule des rétros lors de l’enclenchement de la marche arrière est une option, donc pas valable sur tous les modèles. Si ton modèle possède cette option, le réglage est très bien expliqué dans le manuel. Si cela ne fonctionne pas comme indiqué, cela veut dire que tu n'as pas cette option.... Je l'ai appris à mes dépends.... ! Amicalement, et Bonne soirée, Jean-louis
  • bonsoir contrairement à ce qui est inscrit dans la notice, cette fonction est une option incluse avec les sièges tout cuir chauffants massants et a mémoire. As tu cette option?
  • bonjour sur la portière conducteur il y a 2boutons de reglage basculez le premier a gauche et regler la position avec le 2me bouton
  • Bonjour, je n'ai jamais réglé le rétroviseur sur la marche arrière .Je ne savais même pas que cela était possible; Je souhaiterais profiter de la réponse qui sera faite. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils