Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

iphone 4 en mode musique branché sur l USB

Bonjour à tous et toutes, Nous venons d'avoir notre peugeot 508 ALLURE 1.6 htp 156cv. neuve 32 km de 11/2011 (usine peugeot) Nous sommes très satisfait de notre 508, mais ce matin comme un gamin avec son nouveau jouet, j'ai voulu mettre mon iphone 4 en connexion via la prise USB se trouvant dans la console centrale. Bien identifié par le système audio par contre je n'ai pas le choix sur les 200 musiques qu'une 20 possible d'écouter le reste je ne l'ai vois pas. Est ce que quelqu'un serait m'expliquer cela. mauvaise, fichier sur l'iphone etc .... ? une autre question iphone bien reconnue en téléphone contact etc ok .... par contre j'ai l'impression que les gens qui m'appelle ou que j'appelle ne m'entende pas forcément bien, seriez vous me dire ou se trouve le micro dans la voiture si micro ? Merci par avance de vos réponse. Cordialement Yves

Consulter les 12 réponses à la question iphone 4 en mode musique branché sur l USB

• Merci pour les réponses. Je viens d'arriver chez moi, j'ai fait le test en venant avec une connexion Bluetooth cela fonctionne parfaitement bien, que se soit en mode téléphone ou en mode ipod, seul gêne constater si je souhaite changer de chanson je ne peux pas le faire depuis l'autoradio, seulement depuis l'iphone 4. Je n'ai pas refait le test avec la prise USB, mais je revérifierais pourquoi. Cependant j'ai été très surpris de pouvoir accéder à mes musiques grâce au système Bluetooth. j'ai commencé à lire la notice d'utilisation, il y a de la lecture pour les longues soirées d'hiver
  • Re bonjour, Merci François et Philippe, pour vous répondre dans l'ordre: je vais vérifier les formats de mes fichiers audio s'il ne s'agit pas de fichiers incompatible. Nous l'avons depuis hier soir, nous devions l'avoir plus tôt la semaine dernière, donc je n'ai fait que 70 km avec depuis hier 18 h 30 pour revenir du lieux d'achat à chez nous. Nous trouvons la voiture très confortable et stable, très silencieuse, le moteur essence se révèle très souple à conduire. Cela nous change, nous avions un jeep grand cherokee ! les équipement dans la 508 sont nombreux et très intéressant j'en dirais plus à l'usage pour le moment vraiment comme un grand gamin devant son nouveau jouet qu'il découvre au fur et à mesure. Philippe, je n'ai pas eu le temps approfondir la connexion comme tu le parle, car je ne pensais pas cela possible ! si j'ai bien compris ce que tu m'explique, il suffirait que je connecte mon iphone en Bluetooth (comme je l'ai fait pour m’en servir en téléphone) tu pense que je peux récupérer mes musiques de cette façon ? Bon je n'ai pas encore eu le temps ni pris le temps de lire très correctement le guide d'utilisation, je vais me pencher plus que sérieusement dedans. merci cordialement Yves si d'autres suggestions merci et les bienvenues

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.