Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l'ouverture générale des vitres

Bonjour, Pour la troisième fois en 18 mois je retrouve chez moi ( au même endroit) le véhicule avec les 4 vitres complètement ouvertes. J’habite en campagne dans un lieu isolé ou les interférences electromagnétiques sont certainement très faibles. Le garage Peugeot n’a aucune idée du pourquoi ? .....et vous ? Merci et cordialement .

Consulter les 8 réponses à la question l'ouverture générale des vitres

  • Cela arrive quand on appuie longtemps sur la commande d'ouverture des portes!
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu la mème chose une fois en ville et une fois en pleine campagne, et je suis persuadé que je n'est pas appuyer ou écrasé la clef dans mes poches sachant que j’étais hors de portée du véhicule, de peur de passer pour un fou le doute c'est installé.....
  • Conservez-vous votre clé dans la poche de votre pantalon ? En effet un appui prolongé sur le bouton d'ouverture des portes provoque l'ouverture de vitres. Cela ne m'arrive plus depuis que je les y met plus.
  • Bonjour, La clé dans la poche appui long sur ouverture les vitre s'ouvrent appui long sur fermeture les vitres remontent cordialement
  • Bonjour Est ce que vous n'auriez pas appuyé longuement sur le bouton ouverture des portes car cela baisse les vitres Cdlt
  • Peut-être de l'humidité sur l'intérieur d'une des poignées ce qui déclenche l'ouverture non désirée si la clé est dans le périmètre de détection.
  • Bonjour,je pense aussi que cela est dû à un appui prolongé sur la clé. Cordialement.
  • peut-être un problème de portable trop près de la télécommande de la voiture dans la poche ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils