Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la clef main libre accoté au déverrouillage des portes les rétroviseurs ne s'ouvre pas

bonjour. svp veuillez m'aider pour ma 508 allur essence automatique. après 7000km au démarrage . il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton stop-star pour démarré même si le volant est déverrouiller. la clef main libre accoté au déverrouillage des portes les rétroviseurs ne s'ouvre pas . j'ai pas trouver la solution chez concessionnaire peugeot au maroc je vous remercies et meilleurs salutations

Consulter les 7 réponses à la question la clef main libre accoté au déverrouillage des portes les rétroviseurs ne s'ouvre pas

• Le problème est connu, mais il aurait été interressant de savoir si le problème du véhicule au Maroc avait le mème diagnostic.( température extérieur)
  • Re-bonjour Voiture réparée et livrée ce mardi APM. Il s'agissait d'un problème sur le boitier BPGA situé sur la batterie. Il a été changé et tout fonctionne. Salutations.
  • Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède depuis samedi dernier une 508 Allure 2L 140 cv ( de 2/2012 et 24 000 Kms) et, depuis samedi soir, je suis en panne pour les mêmes raisons que vous, avec exactement les mêmes symptômes. Le véhicule a été remorqué hier lundi vers la concession toulousaine et je suis dans l'attente du diagnostic (et de la réparation). Je tiendrai le forum informé de la suite des événements. Salutations.
  • Bonjour, Même problème sur une Peugeot 508 Active 1.6 VTI. Boite pilotée. Le problème venait d'une carte électronique placée sur la batterie. Il a fallu plusieurs visites chez le concessionnaire pour diagnostiquer la panne et 25 jours pour avoir la pièce de rechange. Bon courage! Apparemment, ce problème devient connu pour la 508.
  • Bonsoir, Je suis pocesseur une SW GT et j'ai dù faire appel à PEUGEOT ASSISTANCE pour un problème identique fin Octobre, pendant 3 jours de suite a froid - Ouverture des portes, mais pas des rétroviseurs - Au volant l'ordinateur vous indique qu'il faut appuyer sur la pédale et sur start et là le silence complet après plusieurs manoeuvres (des dizaines) on démarre pour la journée le 3ème jour plus rien et la voiture c'est mise en mode économique Quand le dépanneur est arrivée,il ma indiqué que c'était la 2ème panne identique sur ce type de voiture. il a réussie a la démarré en trafiquant sur la carte d'arrivée des cables ( je sais pas trop) arrivée chez PEUGEOT diagnostic....... Carte des micro relais défectueuse. L'ensemble de la réparation ainsi que les locations des véhicules de prèt a ont été pris en charge par PEUGEOT, mais par contre le delai des pièces était annoncé a 3 semaines les pièces sont arrivées 10 plus tard Espérant a voir apporté un peu précision, Cordialement, Jean
  • bonsoir, il faut en premier lieu bien s'assurer que vous appuyez bien sur la pédale de frein avant d'appuyer sur le bouton. bonne soirée.
  • bonsoir desolé mais je ne puis vous répondres , je pense qu'il serait souhaitable d'aller chez un concessionnaire , amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.