Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la clef main libre accoté au déverrouillage des portes les rétroviseurs ne s'ouvre pas

bonjour. svp veuillez m'aider pour ma 508 allur essence automatique. après 7000km au démarrage . il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton stop-star pour démarré même si le volant est déverrouiller. la clef main libre accoté au déverrouillage des portes les rétroviseurs ne s'ouvre pas . j'ai pas trouver la solution chez concessionnaire peugeot au maroc je vous remercies et meilleurs salutations

Consulter les 7 réponses à la question la clef main libre accoté au déverrouillage des portes les rétroviseurs ne s'ouvre pas

  • Le problème est connu, mais il aurait été interressant de savoir si le problème du véhicule au Maroc avait le mème diagnostic.( température extérieur)
  • Re-bonjour Voiture réparée et livrée ce mardi APM. Il s'agissait d'un problème sur le boitier BPGA situé sur la batterie. Il a été changé et tout fonctionne. Salutations.
  • Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède depuis samedi dernier une 508 Allure 2L 140 cv ( de 2/2012 et 24 000 Kms) et, depuis samedi soir, je suis en panne pour les mêmes raisons que vous, avec exactement les mêmes symptômes. Le véhicule a été remorqué hier lundi vers la concession toulousaine et je suis dans l'attente du diagnostic (et de la réparation). Je tiendrai le forum informé de la suite des événements. Salutations.
  • Bonjour, Même problème sur une Peugeot 508 Active 1.6 VTI. Boite pilotée. Le problème venait d'une carte électronique placée sur la batterie. Il a fallu plusieurs visites chez le concessionnaire pour diagnostiquer la panne et 25 jours pour avoir la pièce de rechange. Bon courage! Apparemment, ce problème devient connu pour la 508.
  • Bonsoir, Je suis pocesseur une SW GT et j'ai dù faire appel à PEUGEOT ASSISTANCE pour un problème identique fin Octobre, pendant 3 jours de suite a froid - Ouverture des portes, mais pas des rétroviseurs - Au volant l'ordinateur vous indique qu'il faut appuyer sur la pédale et sur start et là le silence complet après plusieurs manoeuvres (des dizaines) on démarre pour la journée le 3ème jour plus rien et la voiture c'est mise en mode économique Quand le dépanneur est arrivée,il ma indiqué que c'était la 2ème panne identique sur ce type de voiture. il a réussie a la démarré en trafiquant sur la carte d'arrivée des cables ( je sais pas trop) arrivée chez PEUGEOT diagnostic....... Carte des micro relais défectueuse. L'ensemble de la réparation ainsi que les locations des véhicules de prèt a ont été pris en charge par PEUGEOT, mais par contre le delai des pièces était annoncé a 3 semaines les pièces sont arrivées 10 plus tard Espérant a voir apporté un peu précision, Cordialement, Jean
  • bonsoir, il faut en premier lieu bien s'assurer que vous appuyez bien sur la pédale de frein avant d'appuyer sur le bouton. bonne soirée.
  • bonsoir desolé mais je ne puis vous répondres , je pense qu'il serait souhaitable d'aller chez un concessionnaire , amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils