Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La peugeot 508 est elle inconfortable?

Bonjour Je suis allé chez un cossecionaire Peugeot et je rentré au places arieres et j ai trouvé que les places etaient un peu dur mais sont t elles inconfortables quand on roule beaucoup . PS: Désole pour les fautes

Consulter les 9 réponses à la question La peugeot 508 est elle inconfortable?

  • Bonjour, j'ai actuellement une 508 SW après avoir eu avoir pendant 7 ans une 407 SW et avant deux 406 en effet les sièges de la 508 sont plus rigides mais sur grand parcours aucun plainte de mes passagers ils trouvent même que cela est confortable !
  • Bonjour d’après mes passagers le confort des places arrières sont plutôt satisfaisantes, bon maintien et bien calé par l'ensemble et bien meilleurs que les places avant...
  • Pour les deux places latérales, ma famille dit que cela va. Ce qu'ils trouvent appréciable c'est que l'assise est très profonde. Par contre la place centrale est assez inconfortable car la trappe à ski cachée derrière est assez rigide. Mon épouse trouve que lorsqu'on met deux sièges auto, la place centrale est aussi pas très large ; ma belle mère en a fait une expérience euh... remuante...
  • Non, elles sont très confortables.
  • Personnellement j'ai la 508 GT. Et l'assise est confortable. Mais cela reste tout de même une assise de sport.
  • Bonjour, Personnellement je n'ai pas d'experience pour les places arrières. En revanche le retour que j'en ai eu (famille, amis...) fait état d'un constat tout à fait opposé, c'est à dire qualifié de très confortable.
  • Bonsoir, Possesseur d'une 508 Business Pack 140 depuis certes moins d'un mois mais déjà 4 000 kms, pas de problèmes de confort bien au contraire. Il y a certe plus de dureté que sur la C5 que je possédais précédent mais en aucun cas de la lassitude pour de l'inconfort !!!! Si il y a un bémol à apporter, c'est sur la place centrale plus dure.
  • Bonsoir, évitez les roues en 18 pouces sinon aucune plainte non plus, ni par mes enfants, ni par mes collègues. Cdt Yves
  • Bonsoir Mon avis perso je ne trouve pas inconfortable les places arrières bien au contraire par rapport a certaine voiture de la même catégorie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils