Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la radio avec clef USB

Bonjour j'ai une 508 sw féline 163cv 2011 mon souci la mise en fonction de l'U S B ,quand ma clef est en place avec la fonction USB sur le cadran j'ai de la musique mais rien a voir avec ce qui a sur la clef, je recherche une personne du forum de bonne composition pour gommer cette affaire bizarre , merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question la radio avec clef USB

• Merci DUNEKN je manquerai pas de donner le résulta cordialement
  • Dis nous si le concessionnaire saura te répondre ou même comprendra la question.... J'en serai très étonné. "comme une poule devant une clé a molette" Bon courage
  • Merci de vos réponse mais je vais faire un tour chez le concessionnaire , je vous remercie de vos réponse cardialement
  • Bonjour Et le formatage de la cle en fat32. Cordialement
  • Voilà ce que dit ma notice pour un WIP NAV+ : - L’autoradio lit les fichiers audio avec l’extension «.m4a, .m4b, .aac, .flac, .ogg, .mp3» avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps. Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate). Tout autre type de fichier (.wma, .mp4, .m3u, ...) ne peut être lu. Les fréquences d’échantillonnage supportées sont 11, 22, 44 et 48 KHz. - Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? ; ù) afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affichage. Est-ce que la musique que tu as copiée correspond à ce qui est demandé ?
  • Bonjour Charlemagne 38 sa a avancer un petit peu; j'ai fait la manoeuvre suivant : 1) j'ai formater la clef 2) j'ai mis en place la clef vide sur la prise USB naturellement contact mis , plus de musique parasite , l’écran me confirme Clef vide , jusqu’à la tout va bien 3) je copie une musique sur la clef formater, je confirme l'enregistrement de la musique avec mon ordi 4) je place ma clef avec ma musique sur l'USB de la 508, et la pas de miracle , l’écran me dit clef vide, si vous avez une solution elle sera le bienvenue , mais déjà j'ai avancé un petit peu je vous remercie cordialement de m'avoir repondu
  • Bonsoir, Et si tu lis ta clé USB sur un micro, est ce tu retrouves les mêmes morceaux ? Cordialement
  • Il est évident que les morceaux que tu entends et que tu voie en faisant LIST sont sur ta clé USB, formate ta clé USB en FAT32 et remet la dans la 508 tu ne devrais plus avoir de musique. Ensuite tu peux ajouter sur ta clé USB les morceaux que tu veux et cela devrait marcher.
  • Bonjour, Changer le média, cela signifie que tu as le choix d'écouter : 1) soit la radio, 2) soit un CD, 3) soit la clef USB, 4) Soit la prise aux.... Tu change en appuyant sur la touche "média" sur la console centrale.... C’est toi qui choisi, la voiture ne peut pas le faire pour toi.... @+ J-L
  • RE RE bonjour , j'ai fait toutes les options proposer par nos amis, j'ai enlevé le CD et éteint le mobile pour éviter toute interférences , en placent la clef USB le poste ce met automatiquement sur USB sans passer par le bouton de commande je vous remercie de vos réponses rapide PAULKLNA: j'ai fait tout ce que tu a proposer résultat négatif DUNEKN: pas grave mois aussi je bugue pas mal bien souvent , j'ai fait la manoeuvre point par point sans résultat JEANLLOY: 1) Ma clef USB est reconnue automatiquement 2) Que veux dire changer de Média 3) choisir ESB ? je n'est pas le choix le cef est reconnue pas le résultat constaté FRANCOIS 33850 : a la question 1) la mise ne viens ni de la radio , ni du tele mobile, ni du CD je pense que cela doit venir d'une mémoire interne car ce sont que des morceaux complet de CD 2) Quand j’enlève le clef la musique s’arrête 3) l'arborescence est le trident U S B 4) si j'appui sur la touche LIST j'ai des titres de chansons que je n'est jamais eux , mais aussi que je n'est pas sur ma clef USB* Voila les situations incompréhensible du jour , Pas facile d’être née quand l'informatique n existait pas, même dans les rêves les plus fou. je pense que parmi nos amis , il y aura une bonne âme qui a eu le même problème pour me dépatouiller de tout cela, sinon il me restera que le concessionnaire , qui doit être a plus de 30 klm de la maison encore merci pour vos réponse a ma question Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.