Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le bon choix

bonjour je voudrais savoir les + et - de la 508 gt merci

Consulter les 8 réponses à la question Le bon choix

  • Bonjour, Pour le moment je suis toujours en attente de mon véhicule (508 gt full options) mais je trouve certaines critiques un peu surfaites, je m'explique: ces quelques reposes sur ce blog ne représentent même pas 1% des véhicules vendus, attention donc à prendre les commentaires avec un peu de recul face au nombre de 508 en service.....
  • Il faut aller voir sur le site de L'argus ci-dessous http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/peugeot-508-i/3228370.html Bonne lecture
  • Bonjour, J'ai la 508 2.2 gt et les remarques que vous faites sur la finition et les équipements s'avèrent exacts. Encore du chemin à faire pour se comparer aux allemandes! Quand au reste: moteur, tenue de route, etc, rien à dire. mais pour le prix j'estime qu'ils auraient pu faire mieux.
  • Bonjour, J'ai ma 508 allure moteur 163 cv depuis juillet 2011, j'ai effectué 70 000 kms, j'ai changé 1 train de pneu AV à 50 000 km (environ 300 euros) et les plaquettes AR à 67 000KM. (159 euros), reste dans un avenir très proche les pneus AR et plaquettes AV. Au bout de 8 mois, j'ai du solliciter le service client PEUGEOT pour la prise en charge totale des poignets de porte intérieure AV dont le plastique avait souffert car le garage m'avait informé que les habillages intérieur n'étaient garantis que 6 mois ! Heureusement ils ont couvert (250 euros environ la poignet). Les tapis de sol avant sont très médiocres ( mon tapis conducteur est déjà bien troué ...) Je confirme pour l'eau qui pénètre lorsque l'on ouvre le hayon quant il pleut, c'est gênant... Le GPS est parfois long à démarrer Le confort est très bon, la motorisation excellente, le volume du coffre pour une famille de 4 personnes est suffisant. L'insonorisation est bonne, l'habitabilité très bonne. En bref pour un véhicule de 32 000 euros, je suis relativement satisfait dommage que la qualité des 'intérieurs ait été quelques peut négligé, encore un petit effort à faire pour arriver au niveau de qualité des allemandes.
  • Bonjour, Une très bonne voiture, Les plus : GPS Europe, boite 6 rapports, téléphone Bluetooth, confort et tenue de route, consommation 4,5 sur route. Les moins : Manque compartiments rangements dans habitacle et coffre ? Infiltration d' eau à l' ouverture du coffre. Manque aide stationnement avant. Pas de frein à main électronique. Manque une seconde clef électronique pour le prix ? Large rayon de braquage. Cordialement.Charly.
  • Bonjour, je vous remercies pour vos témoignages
  • Les + : très bonne motorisation, bonne boite auto, pas d'a-coups dans les changements de vitesse, très bonne tenue de route. Les 200 cv sont bien là quand vous enfoncez. Les - : Manque d'anticipation dans les capteurs de stationnement, lorsqu'ils commencent à biper vous êtes dans le mur. guidage du GPS beaucoup trop lent. le mode téléphone bluetooth se désinitialise sans raison. par temps de pluie, l'eau rentre dans le coffre quand vous l'ouvrez. vibrations gênantes ( bruit de boulons dévissés derrière le cendrier)
  • Bonjour, Je n'ai la mienne que depuis deux semaines et j'avais précédemment une 607 : Les plus très bonnes reprises boite extrêmement douce et silencieuse excellente tenue de route aides à la conduite (feux directionnels;code phare/auto;allumage auto;affichage tête haute;etc. très belle sellerie cuir nappa les moins bruit d'air dus aux rétroviseurs écoulement d'eau dans le coffre après lavage qualité des tapis de sol pas à la hauteur du standing de la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils