Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les deux sièges chauffants ne chauffe pas sur ma 508

Bonjour sur ma 508 les deux sièges chauffantes ne chauffe pas quand la molette est au maximum ,je ne trouve pas le fusible concerné , est ce qu'il y a un voyant s'allume en mettant en marche les siège chauffant merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question les deux sièges chauffants ne chauffe pas sur ma 508

  • bonjour merci de votre réponse,vous immaginez pas comment ils ont caché les fusibles,ce n'est pas de tout évident de vérifier tous les fusibles ,sera bien de savoir d'avance le fusible concerné. je ne comprends pas il y a plus de 20 fusibles cachés par un cache indémontable et il les indique pas sur le manual seul l'autoradio et feux sont indiqués.
  • Bonjour, Sur la 508 GT, il n'y a pas de voyant. Regardez les fusibles qui sont derrière la petite trappe du réglage tête haute.
  • ça y est j'ai trouvé le schéma des fusibles ,il s'agit le fusible N° 7 de boitier fusibles dans la boite à gants le dernier en bas à droite.mais il n'est pas grillé si quel qu'un pout m'aider pour trouver le problème je pense c'est le boitier sous siège conducteur mais à confirmé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils