Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les qualites

bonjour je voudrais achete une peugeut 508 mais je me pose une question.Quels sont les qualites de cette voiture et les points negatifs de cette voitures.Merci

Consulter les 17 réponses à la question Les qualites

  • Bonjour J'ai la 163 CV toutes options sans le cuir et la tête haute depuis 3 ans pas de soucis majeurs, sauf obliger de reconfigurer la date/heure de temps en temps, mais ce n'est pas grave. Défaut ruissellement d'eau à l'ouverture du coffre. Elle reste une bonne voiture agréable à conduire, coté consommation très satisfaisant. Bien évidement il faut que le suivit soit toujours effectuer. Et, qu'il ne faut pas faire de bricolage dessus. Satisfait : Oui et je ne regrette pas mon achat.
  • je vends ma 508 112cv hdi bvm5 de mars 2011 avec 68000km pour raison de santé . tres belle voiture blanc nacré . aucune critique sur cette voiture à recommander .
  • 508 hdi 112 bm 5 930000 km 5.2 l/100 strictement aucun probleme manque 1 peude puissance mais ne consomme pas de pneus 92000km a l avant michelin c est important a recommander une allemande en 18 pouces 30000 km maxi !!!
  • Bjr, Modèle 508 SW 140 CV, très bonne voiture, confortable, spacieuse, consommation faible,agréable à conduire, idéal pour long trajet. Grand coffre. Rien à envier aux Allemandes sauf qu'elle est plus confortable. Seul point négatif : l'autoradio de base est moyen. cdt
  • Bonjour, je détiens une hdi 112 bv5 toutes options depuis 2011: consommation 4,8 l - super confortable- moteur un peu juste, mais excellente familiale et grande routière. Difficile à garer du fait de son gabarit - coffre grand mais mal conçu (ruissellement de la pluie à l'ouverture)- en général excellente voiture pour une famille.
  • Bonjour, C'est une excellente routière , confortable avec consommation faible 5,3 l avec motorisation 140 cv, trés bien équipée. Pour les inconvenient , il y a la rentree d'eau dans le coffre dés que l'on veut l'utiliser par temps de pluie, la maniabilité en ville. C'est un grand vehicule et le stationnement devient difficile. C'est quand même une excellente acquisition.
  • Bonjour tout le monde, Moi aussi je viens d'acquérir une 508 163 chevaux et boite automatique. c'est un vrai plaisir de la conduire même avec les dos d'ânes qui prolifèrent à Alger. Cependant, je reproche à Peugeot de ne pas avoir penser au GPS en Algérie. Autre problème, ayant l'habitude de conduire un véhicule équipé de la caméra de recul, je ne me sent pas à l'aise lorsque je manœuvre en marche arrière.
  • Bonjour, 508 115cv c est une très bonne voiture, confort, consommation 4,5 au 100 sur 2000km aller/retour Allemagne par autoroute les moins idem à quelques remarques ci-dessous :le manque de rangement dans l' habitacle et par temps de pluie les précipitations d' eau à l' ouverture du coffre. Mon 12ème véhicule j ai 71 ans, ma précédente voiture une VW Passat .
  • très bonne auto HDI 163 cv. manque de rangements dans l'habitacle.
  • Bonjour, J'ai une 2,2l HDI GT et j'en suis très content. Ci-après l'adresse du site l'argus qui décrit bien les qualités et les défauts de la 508. http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/peugeot-508-i/3228370.html

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils